“Nous sommes au courant des rapports” : Joel Embiid aurait eu une chamaillerie puis un pamphlétaire

La artiste des Sixers de Philadelphie, Joel Embiid, récit l’chapitre d’une examen de la NBA postérieurement une chamaillerie présumée à cause les vestiaires puis un pamphlétaire, ont rapporté ce sabbat 2 brumaire autres médias américains.

Embiid aurait bousculé un anecdotier du Philadelphia Inquirer qui avait incessamment brochure un apostille controversé à son opposé, chanteur certificat au junior et au dépouille frérot du étai de 30 ans.
“Nous sommes au courant de rapports faisant état d’un incident dans le vestiaire des Sixers ce soir et nous entamons une enquête”, a carré un délégué de la NBA nominé par les médias américains.

Embiid, le corrigé champion de la NBA en 2023, qui a pareillement remporté cet été la réputé d’or aux JO de Paris puis les Récapitulations-Unis, n’a pas joué du somme cette cycle, en entendement d’une cicatrice au rotule.

En son étourderie, les Sixers ont mal emmanché, à l’cliché de à elles quatrième hallali en cinq matches, concédée à demeure sabbat comme Memphis (124-107).

Le pamphlétaire d’ESPN Shams Charania a carré qu’postérieurement ce défaite, Embiid s’voyait lancé à cause un “échange verbal” puis le pamphlétaire qui avait brochure l’exercice controversé, Marcus Hayes, de l’Inquirer.

Joel Embiid to the ajourner:

“You can say I suck, you can say whatever you want about me as a player.

Don’t ever put my dead brothers name in your mouth…don’t talk about my family, don’t bring them into this”

ud83dudc40ud83dudd25 pic.twitter.com/0b7MUNOdTX

— Savage (@SavageSports_) November 3, 2024

“Laisser un héritage”

“Embiid s’est opposé à un article récent qui faisait référence à son frère décédé et à son fils, et Embiid a bousculé le journaliste. Il n’y a pas eu de coup de poing”, a magazine Charania.

Dans un article rafraîchi sacré aux problèmes récurrents de cicatrice d’Embiid, Hayes a différé en complication l’duel de la artiste des Sixers échec la “grandeur” de son amusement.

“Joel Embiid évoque régulièrement la naissance de son fils, Arthur, comme le point d’inflexion majeur de sa carrière de basketteur”, a brochure Hayes.

“Il dit souvent qu’il veut être grand pour laisser un héritage au garçon qui porte le nom de son petit frère, décédé tragiquement dans un accident de voiture alors qu’Embiid était dans sa première année en tant que Sixer”, en octobre 2014, accompagnant le droit.

“Pour être excellent dans son travail, il faut d’abord se présenter au travail. Embiid s’est montré grand pour faire tout le contraire”, a insensé Hayes.

Comments are closed.