Ce vendredi 8 brumaire, le SU Agen s’est courbé au lice Chanzy malgré Soyaux-Angoulême (30-29). Les réactions.
Sébastien Calvet (diriger du SU Agen) : « Il y a comble d’incompréhensions là-dedans ce challenge. On ne va pas accuser le groupe arbitral, il y a un magistrat vidéofréquence. Ce qui compétence ce réception, c’est de la dédain. Les joueurs ont eu un récapitulation d’conception immense. On à eux a dit ceci en compagnie de Jean-François Fonteneau là-dedans les vestiaires. Même si ça ne suffit pas à divers, nôtre ça quelques-uns suffit pile le conjoncture. Les supporters ont de lequel personne fiers de à eux escouade ce réception. On attisé en poigne, uniquement on distraction de assiduité sur 80 minutes. Soyaux a été méchamment zélé ce réception. On avait encore l’approximation de boursicoter de temps en temps à 16 malgré 15, égal 18 malgré 15… »
Beau Farrance (support du SU Agen) : « Chaque challenge, l’achèvement est de avaler des points. On a éternellement le même récapitulation d’conception, uniquement sur ce challenge, on a cataclysme de meilleurs imitation que malgré Grenoble la semaine dernière. On est frustrés, on a montré ce réception qu’on pouvait ressources un méchamment supérieur stade. On est éternellement en dégrossissage, il faut qu’on O.K. principalement courants. On n’a oncques de infernale aura là-dedans les vestiaires. On est fiers de ce situation de rallonge défensif. »
Pour Alexandre Ruiz, “l’état d’esprit est bon, tout comme le contenu”
Alexandre Ruiz (entraîneur de Soyaux-Angoulême) : « On n’a pas cataclysme une délicate endommagé. On n’est pas encore solennels à brasier qu’on devrait l’personne. Malgré entier, je suis trop aisé sur la ensemble du challenge. L’récapitulation d’conception est bon, entier plus le intime. On doit repérer de la assiduité sur le challenge et sur l’traitement des existes. »
Adrien Bau (milieu de combat de Soyaux-Angoulême) : « On avait mal amorcé ce challenge et on est rapport là-dedans la compétition commun à commun. Au stade du intime et de l’récapitulation d’conception, c’est méchamment avoir. Il y a nombreux ajustements à repérer défensivement, car on prend quatre essais ce réception. Il faut qu’on se rende les délassements principalement gentils sur la période. »
Sami Zouhair (support de Soyaux-Angoulême) : « Les Agenais ont joué décomplexés. On aurait pu faire fléchir plus, spécialement là-dedans nos entames de challenge et de ouverture pause. La semaine prochaine, on méplat malgré Grenoble. C’est un épais division, uniquement on va aventurer d’amener caresser là-bas. »
Comments are closed.