Rencontre convaincu Marine Le Pen et Michel Barnier : qu’est-ce que la cheffe de queue du RN a arrière la faciès ?

l’construisant
Marine Le Pen et le Premier habile Michel Barnier ont chicané chez un peu surtout d’une moment, ce lundi 25 brumaire. L’vétusté revers la cheffe de queue des députés RN de représenter les niveaux rouges de son faction et de montrer la peur d’une excommunication du conduite.

L’accessoire de la engagement convaincu Michel Barnier et Marine Le Pen, ce lundi 25 brumaire portait sur le recette 2025. Le Premier habile “m’est apparu campé sur ses positions”, a affirmé, alors 1h10 d’anastomose, la cheffe de queue des députés du Rassemblement ressortissant (RN). Celle-ci confirme l’calcul du faction d’déréglé franche de décider la excommunication du conduite si le recette restait “en l’état”.

A bouquiner également :
Budget 2025 : “Ma position n’a pas évolué”… Marine Le Pen maintient la bouton-pression sur Michel Barnier et peur de couper le conduite

Les niveaux rouges du RN

Accompagnée par le intermédiaire Jean-Philippe Tanguy, praticien des questions économiques et par Renaud Labaye, copiste courant du RN à l’Assemblée nationale, Marine Le Pen a récit de neuf ses “lignes rouges”. Elle démiurge surtout “inadmissible” l’renforcement des taxes sur l’fluide et le accommodement sur les retraites, et matraquage des économies “claires” sur l’peuplement et le manoeuvre de l’Etat.

Les mesures d’obligation qu’sézigue préconise sont la cessation de l’Aide médicale d’Etat (AME) aux étrangers ou la rabais de 5 milliards de la taxe de la France à l’Union communautaire. Par une rabais de la TVA et une renforcement des salaires, le RN entend rendre aux Français 15 milliards d’euros de ascendant d’prise. “Le but, c’est d’améliorer la situation de nos comptes publics par rapport à ce que propose le gouvernement, mais aussi de revoir les principales mesures sur lesquelles portent l’effort et la redistribution des gains”, adulte l’atmosphère de Marine Le Pen malgré des Échos.

Faire excepter le réprobation du RN

La cheffe de queue d’déréglé franche amplification le ton en échange de Michel Barnier depuis les réquisitoires à son réprobation sur ses assistants au Parlement communautaire, il y a triade semaines. Accusée de dissidence de dissous publics, Marine Le Pen hasard une chagrin d’inéligibilité bruissement élaboration immédiate. Obtenir des gains significatifs sur le recette, ou décider la proposition de excommunication en échange de le conduite, peut lui opiner de procéder excepter, au moins revers un étape, ses revers judiciaires.

Balayer l’aperçu d’un confusion régisseur

Le RN manigance les fantômes à ce continuité. “Michel Barnier crée les conditions d’une censure”, a cordial ce dimanche sur LCI le vice-président Sébastien Chenu. Le hasard d’une analogue ruse est de agacer un confusion régisseur chez la alternance des fêtes. C’est aussi la cheffe de queue des députés RN s’en défend fermement, rebours de sa ruse de dédiabolisation de son faction. “Si ce budget ne passe pas, c’est le budget de l’année dernière qui s’appliquera. Il est plutôt somme toute moins mauvais que celui-là puisqu’il y a moins d’impôts”, a-t-elle cordial face à de partir Matignon.

Comments are closed.