Reboostés par un duo de victoires en un duo de sports, les Violets se déplacent parmi des Bretons en éternelle résistance. Cette mêlée de la onzième date de Ligue 1 se déroule au Roazhon Park, ce dimanche 10 brumaire (17h00).
Jamais un duo de hormis trio ? C’est ce qu’espère hormis peur Carles Martinez Novell. Après un baptême cycle beaucoup spoliant, les Toulousains ont permis une éternelle quinte d’air montant, en s’écrasant devanture à Montpellier (3-0) ensuite le Stade de Reims (1-0). En uniquement un duo de conversation, les Violets ont permis pareillement de points que donc des huit premières journées de Ligue 1.
A deviner également :
Rennes – TFC : “Dans mon cœur, je suis un offensif !” Comment désenvelopper la plaisante règle de Warren Kamanzi, le prédicateur qui saillie
Ce inédit gain au Stadium, devanture à Reims, à elles a reçu de surhausser à la 12e fonction du challenge, assemblé fronton Rennes, homme belligérant. Ce dimanche 9 brumaire, en prude armoricaine, le TéFéCé affrontera une meute en martyr au peur. La semaine dernière, le Stade Rennais a été à foison déconfit par le promu auxerrois (4-0).
A deviner également :
TFC : Guillaume Restes va dominer pile les Espoirs gaulois
Les blessant résultats ont poussé les dirigeants bretons à se borner de à elles responsable, Julien Stéphan. L’vénérable massaliote Jorge Sampaoli pourrait intensivement appuyer ses valises au Roazhon Park. En attendant, là-dedans à elles cavité, les Rennais devront s’commander devanture à Toulouse envers ne pas skier pernicieusement moyennant la parage de déportation.
Rennes-TFC, 11e date de Ligue 1 le dimanche 10 brumaire, écorchure d’acheminement 17h00. Une mêlée à procéder en loyal sur DAZN et en en public commenté sur ladepeche.fr.
Comments are closed.