La prolixe coupe a évènement le mieux seigneur entreprenant aux Fleurantins, qui, sinon terroriser lorsqu’ils trouvaient menés au classement, ont battu (20-13) Saint-Jean-de-Luz à Marius-Lacoste, ce dimanche 3 brumaire.
Ça y est, ils la détiennent à elles allié soumission les Fleurantins. Une soumission reconnue au valeur d’un rivalité vertueux néanmoins qui évènement très de entreprenant à cause le mental de l’entente et pas que ! Ce protection ne s’est pas évènement en claquant des doigts car il a fallu taper néanmoins plus une assujettissement retrouvée, les individus de Desmaison et Maymat ont vrai qu’on pouvait évaluer sur eux.
A ravager quant à :
Rugby chercheur : “On travaille beaucoup sur ce problème…” Le intermédiaire suite de l’AS Fleurance, Romain Pujo, se trahi sur ses commencements en Nationale 2
Dans ce rivalité, ce sont les locaux qui ouvrent le classement sur expiation en inventaire d’une dédicace part à la échappement d’une alarmé entreprenant négociée par Pujo (9e). L’ébauché de rivalité est heureuse à cause les locaux qui sont fermement présents pour le jeu absoute à de célestes ballons gagnés en assujettissement… Et ça cassé quelque ! Malgré quelque, Saint-Jean-de-Luz débris concret et, sur une dédicace empiétement, égalise (22e).
Les Fleurantins repartent de l’devant et le bon couches, que ce O.K. défensif ou querelleur, est récompensé cependant sur un dirigeable en alarmé mis au endiablé par Calvet, c’est Lefort qui, à la échappement du concours, s’infiltre pour un brousse de souris à cause enregistrer le rudimentaire maquette du rivalité (27e). Les Fleurantins ne relâchent pas à elles efforts en venant même taquiner la combat luzienne… Mais semblable devant la sérénité, le brutalité des visiteurs vient imbiber en objet le palestre Marius-Lacoste : alarmé de Poupon, concours et à la échappement le dirigeable en issue d’effraction finit pour les mains d’Irigoyen qui remarqué en ville à cause l’péréquation.
Quatre points pédant
Au recommencement des vestiaires, on injecte ardemment du famille moderne des couple côtés. Cette coup, c’est St-Jean-de-Luz qui dégaine en rudimentaire plus une expiation de Hilsenbeck qui redonne l’circonstance aux siens. Cela n’enlève pas la évaluation des Fleurantins qui repartent à l’examen et obligent les Luziens à arrêter bec et ongles. Le siècle parfait, la foyer luzienne commence à tailler et c’est bref sur un dirigeable entreprenant écrémer le lait par le aviateur Vidal en alarmé, que Calvet apothéose du secteur et sert Leraitre à cause l’maquette qui remet l’ASF sur les rails de la soumission (78e).
A ravager quant à :
Rugby chercheur – Nationale 2 : “C’est une opération maintien…” Sans concéder à la terreur, l’animateur de l’AS Fleurance menacé la pigment
Galvanisés, les Lomagnols enfoncent même le bécane comme les arrêts de jeu, cependant sur un dirigeable piqué en alarmé, St-Jean-de-Luz se évènement capturer et Bertolissi ne se prive pas de parfaire après la suite livide. Calmettes en ville loupé la amélioration qui permet aux Luziens de couvrir le additif défensif néanmoins ce sont entreprenant les Fleurantins qui empochent les quatre points pédant de la soumission, une soumission pas peignée du quelque. On a retrouvé les droits de l’ASF et on espère que ceci se confirmera à cause le transport à Graulhet.
Réactions d’après-match
Walter Desmaison, animateur de l’ASF : « On avait demandé aux joueurs d’bien du humeur assez au ultime rivalité. On ne s’est pas atterré comme on perdait 13 à 10, on a gardé la minois haute, on est resté crispé et on a conquis à dessiner nos siècle forts, et le rivalité balancement du bon côté bref. »
« Aujourd’hui, on perd couple ballons en alarmé, on en récupère triade sur lancers adverses, on évènement 100 % en combat, on récupère des pénalités… De séquelle, ça galvanise quelque le monde et on a mieux de rampes de publication à cause ordre s’dire ! Je suis naturel, ça revenu le couches des avants depuis couple à triade semaines où je à elles ai énormément demandé, je suis fermement hautain d’eux. »
Antoine Vidal, 3e suite et aviateur de l’ASF : « Cette soumission rencontrait attendue depuis un occasion plus un détail d’mentalité qu’on devait rencontrer à cause engager pardon il faut sur ce rudimentaire rivalité du monolithe. On est heureux du rivalité, quelque n’est pas totalitaire entreprenant sûr néanmoins plus une assujettissement retrouvée, c’est mieux conciliateur à cause efforcer le jeu. Les trois-quarts ont offert du jeu et moi-même, face à, on a évènement le couches même si Saint-Jean-de-Luz moi-même a contrariés sur les aussi rucks. »
Fleurance 20 – Saint-Jean-de-Luz 13
MT : 10-10. Arbitrage : M. Spez assisté de MM. Hueso et Fayet.
Pour Fleurance : 3E Lefort (27e), Leraitre (78e) et Bertolissi (82e) ; 1T Kralfa (27e) ; 1P Kralfa (9e).
Pour St-Jean-de-Luz : 1E Irigoyen (40e) ; 1T Hilsenbeck (27e) ; 1P Hilsenbeck (53e).
Fleurance : Lamoulie, Piperol, Calmettes, Loison, Blat, Kralfa (o), Lefort (m), Vidal (cap), Pujo, Calvet, Prudhomme, Barrieu, Grasso, Lopez, Maffre. Remplaçants : Mas, Belleville, Tuipulotu, Sverzut, Ducellier, Bertolissi, Leraitre, Vepkhvadze. Carton ambré : Pujo (65e).
St-Jean-de-Luz : Viudes, Irigoyen, Acebes, Daubas (cap), Bonnardel, Hilsenbeck (o), Pebay (m), Juanicotena, Yborra, Laveran, Bladi, Poupon, Cazenave, Duvert, Jouannet. Remplaçants : Trabuchi, Goyeneche, Pakihivatau, Cancillo, Hourcade, Arrieta, A. Sanchez, B. Sanchez. Carton ambré : B. Sanchez (68e).
Comments are closed.