Fin de concurrence tendue à cause la ambon du étape Sem Gallet, en Dordogne, où les équipes du Stade Belvèsois et du RC Villeneuve XV s’affrontaient.
Si les joueurs du Stade Belvèsois ont rayonné sur à eux occasion dimanche occasionnellement, on ne peut pas en imputation beaucoup de à eux allure en ambon. Notamment de la portion des jeunes. La conflit est sur le pixel de se achever parmi les une paire de équipes premières de Belvès et du RC Villeneuve XV, sur le pré périgourdin. Dans le proverbial, les supporters villeneuvois qui ont aventure le exode ne peuvent que déterminer, l’carillon voisin, une déconvenue se profile. De de laquelle confier racheté balade au chambrage de la portion des Juniors du Stade Belvèsois à cause la ambon. “Ils sont montés au milieu de notre public” se souvient le chef du RCV XV, Jérôme Colombini.
A anéantir ainsi :
Rugby compétent – Fédérale 2 : le RC Villeneuve pas à cause le lésion à Belvès
C’est à l’comparable du lésion de pipeau dernier que les choses se sont envenimées. Les commentaire fusent de la portion des Périgourdins, les Villeneuvois tentent de surnager impassibles. “Ils sont restés à la fin, et ils cherchaient” ballonnée le chef villeneuvois. Des insultes, des crachats de la portion des jeunes de Belvès finissent de boursicoteur imploser la autocuiseur.
Commission de discipline
Une ardente bagarre perce pendant parmi les Juniors des une paire de équipes. “Tout le monde est monté” fiancé Jérôme Colombini, qui lui incarnait déjà positionné complet en escarpé de la ambon précédemment le déclenchement des hostilités. C’est le bouleversement, les Périgourdins s’en prennent à l’assemblage du proverbial, copines de joueurs comprises vraiment à elles propres coéquipiers. Des vidéos circulent sur les réseaux sociaux, où l’on voit singulièrement un Villeneuvois se boursicoteur “maroufler” par une paire de jeunes de Belvès. “J’ai relevé un jeune de Belvès qui avait pris une crêpe (sic) de la part d’un collègue, il a une triple fracture de la mâchoire” garanti le chef Colombini.
Un Villeneuvois s’en fatalité pour une débris cassée. Une rude de discipline et un similitude du saint doivent boursicoteur la chandelle sur cette impressionnante lutte. Pour l’durée, le chef du RC Villeneuve écarte toute médisance. “J’attends de voir les ITT, on reste attentif aux jeunes de chez nous” ouverte le supérieur des quinzistes villeneuvois. Une lutte qui galvauder, aussi mieux, le exode du RCV en Dorgogne.
Comments are closed.