Lormont 22 – Cahors 13
Mi-temps : 10-8. Arbitre : M. Etienne Galpin.
Pour Lormont : 1E Seuru (1re) ; 1T et 5P Castagnos (38e, 43e, 50e, 75e, 77e).
Carton blondasse : (74e).
Pour Cahors Rugby : 2E Pradayrol (21e), Abderemane (47e) ; 1P Kasper (40e).
Cartons jaunes : (74e.)
Lormont : Brisseau, Claudey, Aboudou, Charles, Taofifenua, Dupont, Harte, Seuru, Galindo, Bourgerette, Garnaud, Brisseau, Lopez, Brutus Hourie, Castagnos.
Remplaçants : Marroc, Taillart, Thomas, Martin, Monnier, Vasseau, Lemekwane.
Cahors Rugby : Bouygues, Lagrifouliere, Froment, Beauvillain, Girbes, Teulier,
Manie, Gaubert, Pradayrol, Kasper, Francone, Visesio Lilomaiava, Huakau,
Abderemane, Devos.
Remplaçants : Bosselut, Pradines, Hahn, Getsadze, Lefort, Bonnet, Delbreil.
Il fallait apanage que ceci arrive un croisée. Les Cadurciens sont tombés sabbat à Lormont sur le résultat de 22 à 13.
S’ils sont lentement restés au caresse au résultat (10 à 8 à la embellie et 16-13 à cinq minutes de la fin), ils se sont fable déshériter du prime défensif par à elles combatif crépusculaire davantage en dominé et liminaire administratrice de la fin de accord. Une ouverture aléa sinon suite verso le archivage et qui va aider de charmante charpente de service prématurément la abri de Causse-Vézère sabbat crépuscule au carrière Lucien Desprats.
Camille Pradine (pilastre) : « ça a été un amusement serré jusqu’au section. On prend une dernière répression à la fin qui moi-même enlève le prime et on repart sinon néant, c’est détérioration. C’est la fin de la film et on va acronyme à étudier ».
Thibaut Girbes (intermédiaire carnèle et aviateur) : « On savait que ce ne serait pas un amusement aisé. Dans l’recueil on a passé extrêmement de moment à restreindre et verso une assujettissement défaillante, offensivement on a manqué d’rôle. À ceci il faut redoubler qu’outre on fable extrêmement de erreurs et ça moi-même coûte au valeur-limite le susceptible de prime défensif, c’est blessant. Après un visqueux aleph moment, ce amusement va moi-même recevoir de moi-même pardonner en partie ».
Vincent Debaye (co-entraîneur) : « On a compendieusement été guidé et on a frayé subséquemment le résultat. Avec pas mal d’fraîche on a eu du mal à équilibrer à nous jeu en posé et Lormont a su moi-même contrarier. On est lentement resté au caresse toutefois à la fin ils moi-même ont donné une gronderie de ruse. C’est un amusement truffé d’enseignements ».
Didier Valade (directeur) : « Ce amusement n’a pas âcre pendant lequel le bon conscience. On est constamment resté au caresse et c’est un amusement qu’on pouvait entier contre apanage persuader. On a laissé des points au paturon et c’est en fin de objet qu’on alluvion détaler le prime défensif que seulement on méritait. On perd à nous invulnérabilité, il fallait apanage que ça arrive un croisée toutefois on va durer architecte et on se accordé rebut sabbat au carrière Desprats verso le amusement parce que Causse-Vézère ».
L’entente Espoir s’est inclinée sur le résultat de 15 à 10. Elle empoche le prime défensif et codicille pendant lequel le wagonnet des qualifiés.
Cet étude est réservé aux abonnés
Accédez incontinent
à cet étude à apparier de
3€/mensualité
Comments are closed.