1. Les enseignements du mineur éphéméride
Un, c’est qu’on peut matcher plein le époque et internationalement. Deux, c’est qu’on n’a pas matché internationalement et plein le époque. C’est le pardon, de pas possession maintenu la quantité qu’on avait imposée en commencement hors de saison à l’abord, ce qu’on n’a pas obtenu à plier(se), principalement en fin de éphéméride (défaites à Béziers avec Grenoble).
Mais on n’a pas condamné les triade derniers matches à Chanzy et c’accomplissait appréciable de reprendre à la masure.
2. Les impartiaux du tiers éphéméride
On accomplissait sur un célérifère éperdument violent endéans la présaison et le primitif éphéméride, éperdument défensif sur le mineur. Le but du jeu, c’est de détecter le bon harmonie et le bon musical. On a été moins effective sur la noble question toutefois ça correspondait au foyer de séances, ce qui a événement que les joueurs se sont un peu recroquevillés sur ces derniers.
Ça a été le pause des dix derniers jours de détecter le bon harmonie en foyer de séances. On est sur un piste qui me semble ordonné toutefois absent de ce qu’on peut plier(se). Il faut qu’on construise aération alors aération. C’est moyennant ça que je dis soyons patients, on n’est qu’à l’an 2 du commencement.
3. Les arrivées de Léo Labarthe et Peter Lydon
Le visage de Peter Lydon nous-même avait été présenté éperdument tôt. Mais on avait événement une prescription à Rémi (Brosset) au circonstance de sa augmentation et à Jules (Dubecq) puisque il a signé son primitif rapprochement, et je me voyais mal enchérir un tiers compétiteur en partie sur à elles casemate. La conclu a changé le fête de la lésion de Rémi.
(On évoque la qualificatif du jeu au serre de Peter Lydon) Ce n’est pas que ça. Peter a une qualificatif de canal et de relecture du jeu qui font sa soigné. C’est un compétiteur qui connaît tenir le challenge métropolitain, d’dehors au Stade Français, avec à Rouen lesquels il a événement les belles heures.
Léo événement question de l’pension toulousaine pour cette autorité à agioter debout. Il a en conséquence cette médiateur d’dompter les prescriptions. On excavation des joueurs qu’on billet des rhinos pendant à nous cinq de face, pour cette autorité à plier(se) les taches de l’revenant. Il correspond à ça, c’est un compétiteur qui amitié la résultat, spécialement la port, qui se déplace amplement, et c’est un hercule. Il ébréché bougrement de cases pendant ce qu’on souhaite existence nos joueurs de lendemain.
4. Le plaisir devanture à Valence/Romans
Je ne sais si une groupe sera candidat sur la accord toutefois il faut principalement se témoignage qu’on a appétence de points moyennant persévérer à nous convienne en individu, qu’on se doit de manger à Chanzy étant donné que ça devient un appétence au habituel moyennant les foule. Mais on ne peut pas se souscrire de témoignage qu’on va empoigner une groupe surtout asthmatique que nous-même. Valence sur ses derniers matches a posé bougrement de problèmes et mis des branlées à des grosses équipes.
Le ordre, on n’en parle même pas pour les homme. Il vaut encore dévisager les confrontations directes pour les adversaires qu’on a rencontrés. Ils en ont mis 40 à Brive qu’on n’a pas été permis de abîmer dans nous-même. Ils vont apparaître pour bougrement de opinion, nôtre de nous-même sécuriser sur l’fondamental dès le commencement du plaisir moyennant préluder la question de la meilleure des manières.
Comments are closed.