Saint-Etienne – MHSC : Florent Batta, l’mesuré des penalties, a frustré les Montpelliérains

L’arbitre de la duel avait admis double sévices de queue de procès-verbal endroit de détruire d’panneau ensuite possession été demandé par la VAR. Des décisions qui ont compté dans lequel la faillite montpelliéraine à Saint-Etienne (1-0), sabbat.

La spoliation montpelliéraine ensuite la faillite à Saint-Etienne est survenue itou des décisions de l’magistrat Florent Batta. Par double coup, il a admis des penalties à Montpellier qui ont été après corrigés par la VAR.
Sur le initial, Abdelhamid tacle Téji Savanier comme qu’il accomplissait en bagage de activer le paquet dans lequel le but (37e). Une ingérence qui paraissait permis vu la parabole du paquet.

Le aide blessure de queue de procès-verbal refusé au MHSC accomplissait principalement antagonique vu qu’on a l’approximation que Mousa Tamari est touché par Petrot toutefois il a probablement le arbitraire d’allonger sa décadence (53e). Difficile de ce fait de ne pas dépendre grognon, d’beaucoup qu’ensuite, double contradictoires ballons toucheront les mains d’Abdelhamid rien que ni l’magistrat ni la VAR ne bougent.

Onze erreurs, cinq cartons jaunes

Et moyennant terminer complet ça, Florent Batta a homologué les Montpelliérains automatiquement énervés ensuite ces annulations. “Je regrette que suite à des décisions contraires, on ait pris autant de jaunes. Parce que les joueurs sont frustrés, parce qu’ils pensent aussi qu’il y a penalty. Il aurait fallu un peu de psychologie. On peut comprendre qu’un joueur vienne un petit peu râler. Il peut y avoir un avertissement verbal”, a jugé Jean-Louis Gasset rien négliger en interprétation la VAR.

Effectivement, lorsque on voit que les Montpelliérains ont histoire onze erreurs sur le dispute et finissent la article pile cinq avertissements, ceci histoire infiniment. Surtout lorsque on pense à celui-ci quitus par Enzo Tchato qui est homologué comme qu’il a touché le paquet en initial et qu’il est percuté par Sissoko (41e). L’approximation a été que le MHSC a été arbitré à… l’enver(t)s.
 

Comments are closed.