Ce chahut à 20h, les Gazelles se rendent à Tarbes quant à hasarder de broyer cette barbare gamme de triade défaites de alignement en concours.
Dans une barbare parfait en même temps que triade défaites de alignement en concours (Angers, Charleville-Mézières et Bourges), le BLMA se retrouve pendant lequel le bedon mou du concours. Pas de lesquelles angoisser Valéry Demory : “Le championnat est tellement serré que même si tu finis sixième du championnat, en play-off, tu peux très bien faire un coup. Il y a tellement peu d’écart entre les équipes que ce n’est pas ça qui me fait peur”, confiait le scientifique subséquemment la perte extérieur à Bourges (75-86), dimanche frais.
Pour se pardonner en promesse, les Gazelles ont pu bénéficier d’un réfugiée entrée en Ecosse, où elles-mêmes ont cartonné 51-97 quant à avancer la ancienne exercice de à elles cerné d’Eurocoupe. Elles sont disparates à s’dépendre montré à à elles circonstance à Glasgow, chez léproserie Garance Rabot. 14 points, 8 rebonds, 6 passes décisives et une évalutaion de 25 quant à l’ailière qui semble assembler en dynamisme.
Freinée en alpha cycle subséquemment une égratignure de la goupille, la Girondine est de réintégration depuis triade semaines. “J’avais encore des douleurs au début, mais là ça va de mieux en mieux et je commence à bien retrouver mes sensations”, confie la immatriculation 26. Trois semaines sur le banlieue du place qui ont forcément freiné les automatismes en même temps que ces nouvelles coéquipières. “On s’entend toutes super bien en dehors, mais il n’y a qu’avec le travail et la répétition que ça va venir et prendre forme”, ajoute Rabot.
Des recrues en nombres qui offrent encore de rotations à Valéry Demory. “L’année dernière, on a eu une bonne partie de la saison où on était six, se rappelle la joueuse de 22 ans. Dès qu’on récupérait une blessée, il y en avait une autre qui se blessait… cette saison c’est mieux pour construire un collectif.”
Relâchement et promesse
Arrivée il y a un duo de saisons, en même temps que un représentation trapu, rebondeuse purement quant à réputée quant à sa glorification, Garance Rabot est couramment en activité défensive sur la meilleure joueuse contraire. “Notre défense, c’est notre point fort, on a la capacité de défendre très haut et pendant 40 minutes avec notre effectif, sur tous les postes”, franche l’ailière qui a quant à progressé sur l’mine menaçant du jeu, et n’hésite encore à confirmer les adversaires de ses tirs prolixe distinction.
“C’est dans la suite logique de la progression, de ce que travaille aux entraînements, détaille-t-elle. Il y a aussi une part de relâchement et de confiance mais il me reste encore pas mal de paliers à franchir.”
À Tarbes ce chahut réception (20h), qui dispose du même check-up que Lattes-Montpellier, “il faut qu’on revienne avec la victoire pour se relancer pour la suite, de manière positive”, conclut Garance Rabot
Comments are closed.