Le pilote du XV de France, ample confectionneur de la capture frontispice aux Blacks la semaine dernière (30-29) continue de se feindre une crédit de vedette du rugby global. Un affecte partagé singulièrement par un antique mondial gaélique.
Pour la suivant jour en familier d’un an, Antoine Dupont et l’meute de France de rugby à XV sont venus à section de la typique des All Blacks. Samedi réception, sur la graminée du Stade de France, le chope de fatras du Stade Toulousain, affecté pilote comme ce ludisme, a joué un impératif estimable dans lequel la capture des Bleus (30-29). De desquelles manger les débats alentour du prescription de “meilleur joueur du monde” que lui prêtent de maints observateurs.
A engloutir en conséquence :
Antoine Dupont “Une personne touchée par la grâce…” Un régenter de l’Argentine émerveillé par le ludique vedette qu’il compare à Lionel Messi
Pour Brian O’Driscoll, conte du rugby gaélique en compagnie de pas moins de 133 sélections comme le XV du Trèfle, Antoine Dupont est entré dans lequel une récit taille du rugby. “Je l’ai regardé après le match et il a dû descendre auprès de la chaîne française. Il a parlé pendant un bon moment, mais quand il est descendu dans le coin, les gens sont devenus fous. Je me demandais quel était son niveau de célébrité. Est-ce que c’est un peu comme le football ?” s’est demandé l’antique générosité dans lequel l’diffusion “Off The Ball”.
Avant de continuer : “Il est renommé dans tout le pays, quel que soit le sport que vous aimez, que vous aimiez le sport ou pas. Il est sur les panneaux d’affichage partout. Oserait-on le comparer à Zidane ? Mais il est dans cette catégorie de superstar.” L’antique ludique du Leinster a puisque acanthe le tempérament du Haut-Pyrénéen. “Il a la tête sur les épaules et continue à avoir un énorme niveau de succès dans tout ce qu’il fait. Quelle autre équipe aurait mis Antoine Dupont en 10 ?” a rigolé l’personnalité de 45 ans, jugeant que Dupont rendait “les choses si faciles”.
Comments are closed.