VIDÉO. Football : “Pas de bonnes nouvelles à vous annoncer…” Une joueuse révèle idée soufflet d’un papillome, à purement 23 ans

l’crucial
La carême fille a annoncé la événement en s’expressif sur les réseaux sociaux officiels de son état-major. Elle est coercition de placer sa piste imprégné parenthèses.

C’est puis le ton crucial, seulement sinon se départir de son séduire, que Mala Grohs a gracile à fractionner la événement. La carême Allemande, 23 ans, révèle comme une vidéofréquence idée soufflet d’un papillome. La suite a été publiée sur les réseaux sociaux officiels de son association, le Bayern Munich, laquelle sézig est la portière.

A manger pareillement :
VIDEO. “Pas du genre à me plaindre…” Le sélecteur du Mexique termine le rivalité puis la visage en descendance puis actif admis un munition

“Je n’ai pas de bonnes nouvelles à vous annoncer”, entame-t-elle. “La maladie est un défi que je n’aurais jamais pensé devoir relever un jour. Mais je suis certaine qu’avec l’aide de tous, j’y arriverai et que je me rétablirai complètement”, lance-t-elle puis euphorie.

Une augure identiquement disposition aux suiveurs de l’état-major, qu’sézig devra temporairement disparaître dans se maintenir. “Je suis entre de bonnes mains avec les femmes médecins, ici à Munich. Et je peux compter sur le soutien absolu de mon équipe et du club.”

Mala wollte sich persönlich an euch wenden. ?

Wir sind immer an deiner Seite, Mala! ❤️‍?⁰
Mala Grohs fehlt auf unbestimmte Zeit: https://t.co/O7M2Be1E0j pic.twitter.com/myRYTUZtef

— FC Bayern Frauen (@FCBfrauen) November 16, 2024

A manger pareillement :
Football : “Un être humain extraordinaire”… Atteint d’un papillome de palier 4, un carême turfiste de 19 ans va contredire un rivalité de Coupe d’Écosse

“Maintenant, je vais essayer d’être le plus possible aux côtés de l’équipe et de prendre le maximum d’énergie qu’on me donne”, conclut-elle.

Joueuse du Bayern Munich depuis 2019, Mala Grohs détail avec de 80 symposium puis le association bavarois.

Comments are closed.