La caméra de la coalition française de rugby a capturé l’médiation du guide des Bleus là-dedans les vestiaires à la arrêt du partie France – Nouvelle Zélande (30-29), ce sabbat 16 brumaire à Paris.
De rapatriement revers l’escouade de France à XV ensuite un an d’séparation envers disposer les JO revers l’escouade de France à VII, Antoine Dupont a comme repris ses marques également guide des Bleus. Pour allégation, cette vidéofréquence séduction à la arrêt du partie devant à la Nouvelle-Zélande (30-29). Le Toulousain prend une paire de minutes envers s’raconter précocement ses coéquipiers, postiche par le foyer Gaël Fickou, “capitaine” de la louange et le arbitre angle Gregory Alldritt, un des tauliers du paquet métropolitain.
Une médiation essentielle
Une médiation, revers icelle du trieur Fabien Galthié, en fin de suite, qui a porté ses fruits comme les Bleus ont entamé la moindre amplitude caisse offensant envers enfin s’immobiliser de peu devant aux Néo-Zélandais. Un moindre protection en double matches envers les Bleus ensuite la crapette devant au Japon (52-12).
La France affrontera l’Argentine, vendredi 22 brumaire (21h10) au Stade de France envers le frais partie de la circumnavigation d’arrière-saison.
Comments are closed.