Au terme de l’foulure et de nombreuses heures de sinuosité, Jonathan Pascual a bouclé, à l’âge de 50 ans, l’Ironman d’Hawaï nonobstant un génération en étage terminale et de vives crimes.
“Franchir la ligne d’arrivée de Kona signifiait plus que terminer une course ; cela symbolisait un voyage de 20 ans d’amour, de résilience et d’objectif.” Près de dix heures puis que le champion de l’Ironman d’Hawaï a passé la bordure d’pose, Jonathan Pascual terminait sa doué sinuosité. Celle d’un individu de 50 ans qui, nonobstant un génération de palissade 4, est arrivé à moutonner les 3,8 km de crawl, 180 km de bicyclette et 42,195 km de sinuosité pédestrement.
A convoiter quant à :
Aurélien Sanchez sur le piédestal de la sinuosité la alors oblongue du monde
“Aujourd’hui, luttant contre un cancer de stade IV, je suis confronté quotidiennement à des obstacles physiques et mentaux, mais je refuse d’abandonner. […] La natation a été un combat. Une tumeur près du cœur et du cou rendait la respiration difficile […] Lorsque j’ai finalement touché terre, avec 2 minutes d’avance, j’ai éclaté en sanglots, sachant que j’avais une chance de terminer ce que j’avais commencé” a spécialement fouillé l’individu de 50 ans sur Instagram au opportunité de informer sa fortune.
Souffrant d’une inclination fatal qui port ses poumons et ses os, il raconte comme empressé “rencontré un cycliste blessé”, auparavant de lui “prodiguer les premiers soins” néanmoins “une douleur dans mon dos” l’a réuni “de le déplacer”. Au ultime, celui-ci qui occupe la charge d’garde-malade a intégral son Irondman en 16 h 12 minutes et 46 secondes.
Comments are closed.