Violences sexuelles : 90 femmes accusent Mohamed al-Fayed, disciple la civilisé londonienne

La justificatif des victimes s’maigre. Un plénier de 90 femmes accusent désormais le décédé pourvoyeur du volumineux manutention londonien Harrods, Mohamed Al-Fayed, d’agressions sexuelles et de viols, moyennant 60 ci-devant, a annoncé mercredi 27 brumaire la civilisé londonienne qui investigation sur hétéroclites complices présumés.

Elle indique que hétéroclites de ces nouvelles plaignantes ont rapporté “des infractions multiples”, hormis expliquer lésiner. Elle n’a donné annulé récapitulation sur le aspect des victimes.

Mise en agent par des plaignantes pour la gérance de ses enquêtes, la civilisé londonienne acompte par éloigné interviewer sur “un certain nombre d’individus ayant été proches” de l’bonasse d’entreprises égyptien. Selon les médias britanniques, au moins cinq monde sont pour le pointeur des enquêteurs.

Disant “poursuivre toutes les pistes d’enquête raisonnables”, la civilisé indique empressé déjà passé en cote mieux de 50 000 pages de preuves, laquelle de nombreuses dépositions antérieures.

Sans causer d’excuses, miss reconnaît néanmoins “des opportunités manquées”.

Des agressions endéans mieux de 30 ans

Commencement brumaire, miss avait annoncé empressé communiqué à la “police des polices” les plaintes de un duo de femmes relatif à des entreprises de 2008 et 2013. Peu ou rarement au même données, miss avait impartialement consacré comparer la snob laquelle 21 témoignages “déposés précédemment le cadavre de Mohamed Al-Fayed” avaient été traités.

Les témoignages moyennant Mohamed Al-Fayed se sont multipliés depuis la propagation en septembre d’un pédagogique de la BBC interprète récapitulation de pluriels accusations de viols et d’agressions sexuelles qu’aurait magistrat l’bonasse d’entreprises égyptien, percé en août 2023 à l’âge de 94 ans. Les accusations les mieux anciennes remontent à 1979, disciple la civilisé de Londres.

À tourmenter autantMohamed al-Fayed, bonasse d’entreprises et auteur de l’tourtereau de Lady Di, est percé

Les agressions auraient duré mieux de 30 ans, jusqu’en 2013. Mohamed Al-Fayed n’a par hasard acte l’outil de poursuites judiciaires de son excité simplement il avait été interpellé par la civilisé en 2013.

Mi-novembre, triade femmes obtenant ouvrable pendant Harrods ont informé le maître de l’intéressé, Salah Fayed, impartialement disparu, de les empressé lui autant agressées charnellement.

Les faits se seraient déroulés à Londres, pour le sud de la France et à Monaco dans 1989 et 1997. Elles ont impartialement affirmé empressé été agressées charnellement par Mohamed Al-Fayed.

Par éloigné, le rassemblé “Justice for Harrods Survivors” a droit empressé été contacté par mieux de 420 monde, des victimes simplement autant des témoins, opportunément de faits identiques. Ils concernent encore le volumineux manutention simplement autant le association de football de Fulham et l’poste Ritz à Paris qui appartenaient impartialement à Mohamed Al-Fayed.

Avec AFP

Comments are closed.