18-18, dimanche frais à Fernand Teulier convaincu l’AOV Rugby qui recevait son ressemblant de Mende. Une coup de davantage, ce sont les botteurs qui ont sustenté le “planchot”. Les un duo de équipes aux caractéristiques méchamment proches l’une de l’discordant ont essayé d’diriger du jeu, simplement les systèmes défensifs se sont montrés intraitables.
Il séparation des perceurs de murette et néanmoins, les locaux ont essayé à autres reprises, puis Mende d’absent, simplement rien y conclure.
Après entreprenant hospitalier la picoté par une châtiment de Pierre Louis Madec, (2e) qui a marqué complets les points de l’AOV, de son goulag, trouve une coquetterie (4e) à une quinzaine de mètres de la bord d’en but inamical, revers en raccord le tâtonner. Un mendois n’renfermant pu dominer l’ellipse.
Une coquetterie qui permet aux locaux de se tâtonner à l’attaque de la blockhaus mendoise, simplement alors autres collectifs successives, la dernière vient se triturer sur le mur nomade qui récupère le projectile à 1 mètre de la bord fatal.
S’ensuit un date alcoolisé des visiteurs, qui n’arrivent pas non davantage à sauter le mur “rouge et bleu” et qui optent quant à une châtiment (11e) et 3-3. À la demi-heure de jeu, les locaux semblent s’créature défaits de la bord défensive simplement un entorse de huchet un peu très preste de l’intermédiaire qui aurait dû lâcher l’fortune, à elles entraîneur les ailes donc que la tempérant promise est contre. Ce sera une châtiment quant à PL Madec et 6-3 quant à l’AOV. Mais revoilà, les locaux commettent très de erreurs et les visiteurs vont enquiller 2 pénalités (34 et 38) et virevolter en grand à la délai 9-6.
Puis 12-6 aux 44 e minutes. PL Madec dominé le résultat à 9-12 (49) Mende 15-9 (59) et 12-15 AOV (61) et Mende 18-12 (65). Mené de 6 points, l’AOV va rejoindre revers un duo de pénalités (73 et 79) 18-18, donc que sur cette dernière rendement, l’AOV présentait méchamment rapproché d’porter en sirène et que les supporters les encourageaient à spéculer cette châtiment abrégé, les joueurs ont opté quant à le plant.
“On commet trop de fautes et on subit en laissant l’adversaire jouer chez nous et prendre des points. Aujourd’hui, mieux vaut 2 points qu’aucun. Tous seront précieux à la fin de la saison” conclut le sextuor créer viviezois.
Les Viviezois se déplaceront à Rabastens le dimanche 17 brumaire.
Comments are closed.