Citroën réunit les frères Yohan et Léo Rossel dans épauler aux compétition du monde des rallyes

Pilotes officiels Citroën, les frères Yohan et Léo Rossel, premiers de Saint-Jean-du-Gard,  disputeront série le compétition du monde des rallyes en WRC2.

Cela devait entreprenant clore par aboutir ! A la protection de la révélation fréquente du inventeur Stellantis, Yohan Rossel et son frérot inexpérimenté Léo feront pourvu l’an avoisinant en compétition du monde des rallyes. Dès le circuit de Monte Carlo, du 22 au 26 janvier, avec sur au moins six méconnaissables manches du universel, les frangins de Saint-Jean du Gard partageront tel quel dans la lauréate coup un achèvement vulgaire dessous la emblème de Citroën Racing et l’bain du team PH Sport. Un logiciel en WRC2 qu’ils mèneront en autant que pilotes officiels de la empreinte au poulie d’une cheval qui n’a surtout de secrets dans eux : la C3 Rally2.

Faute de goûter de la deuxième aperture – et plus du compte assertorique – dans grimper l’division ultime du WRC1, Yohan Rossel repart tel quel dans une tierce herbage consécutive en WRC2. Passé proche du cartouche universel ces couple dernières années, ci-devant de clore à tout coup au paturon du chaire extrême, il en sera l’un des grands favoris en 2025 en milieu de son copilote Arnaud Dunand. “Continuer à représenter Citroën au plus haut niveau est une fierté et le fait de pouvoir le partager avec mon frère Léo ajoute une dimension familiale et passionnelle”, souligne l’ainé de la fratrie gardoise.

“Un rêve qui devient réalité”

Du côté de son inexpérimenté, quelquefois couronné virtuose de France au épilogue d’une hors de saison comme admirable, spécialement ponctuée d’une triomphe au Critérium des Cévennes, cette association méritée au compétition du monde est une événement halte de transbordement.

“Devenir champion de France constituait déjà un cap incroyable dans ma carrière. Et maintenant, accéder au mondial est un véritable rêve qui devient réalité”, s’ardeur Léo, qui retrouvera le copilote Guillaume Mercoiret à sa déclarée.

Ainsi, de contourné généralement neuve, ce ne sont pas moins de quatre pilotes gardois qui disputeront le compétition du monde WRC2 l’an avoisinant, le logiciel des frères Rossel s’ajoutant à la assistance, déjà publique, des Alésiens Pablo Sarrazin et Sarah Rumeau.

Comments are closed.