Destitution du dirigeant de la Corée du Sud : l’combat veut tasser(se) abandonner le Premier envoyé Han Duck-soo

Dix jours postérieurement la interdiction du dirigeant Yoon Suk Yeol par l’Assemblée nationale, le cabale républicain, le foncier cabale d’combat, souhaite déposer le dirigeant par échange et initial envoyé afin son inacceptation de omettre perquisitionner sur le dirigeant dégénéré.

Le foncier cabale d’combat en Corée du Sud a annoncé mardi son mission de tasser(se) déposer par le Parlement le Premier envoyé et dirigeant par échange Han Duck-soo afin son inacceptation de émettre un duo de lois visant à perquisitionner sur le dirigeant dégénéré Yoon Suk Yeol.

Le Parti républicain avait donné jusqu’à mardi au Premier envoyé afin émettre ces un duo de lois visant à animer des libéralités d’étude indépendantes spéciales, l’une sur la canevas ratée de M. Yoon d’astreindre la loi combative et de paralyser le Parlement en y envoyant l’flotte le 3 décembre, et l’différent sur des accusations de concussion auprès son marié, Kim Keon Hee.

Lors d’un pourparlers des ministres mardi, M. Han, dirigeant par échange depuis la interdiction de M. Yoon par le Parlement le 14 décembre, a annoncé qu’il refusait d’accepter à la interrogation de l’combat, estimant que de similaires lois devaient tasser(se) l’appareil d’un accord dans les partis.

“Nous n’avons d’autre choix que d’interpréter cela comme une intention de sa part de poursuivre la rébellion au moyen de manoeuvres dilatoires”, a loyal le amiral de l’combat à l’Assemblée nationale, Park Chan-dae, au élégance d’une rencontres de épais.

Après disposer confirmé ordonner dépouiller une proposition en ce préférence dès mardi, il a somme toute précisé en fin de jour disposer décidé d’musarder jeudi.

Si cette secret réussit, il s’agira de la ancienne interdiction d’un dirigeant par échange postérieurement celle-là du dirigeant employé à cause l’fiction de la Corée du Sud.

Enquête afin “rébellion”

La Constitution sud-coréenne dispose que l’Assemblée nationale peut déposer le dirigeant par un voix à la indépendance des un duo de troisième, et le Premier envoyé et différents amas du nation à la indépendance clair.

L’combat, qui dispose de 192 sièges sur 300 à l’Assemblée, garanti n’disposer désir que d’une indépendance clair afin dépouiller M. Han, vu qu’il n’est que Premier envoyé. Le Parti du ascendant au fréquenté (PPP), la brigade au ascendant, soutient à contresens qu’une indépendance des un duo de troisième est caisse, comme M. Han est dirigeant par échange.

Yoon Suk Yeol, cramponné, appendice solennellement le dirigeant du tribu en attendant un cessation de la Cour constitutionnelle confirmant ou infirmant la authentification des députés.

Il est par éloigné dessous le beigne d’une étude conjointe de la maréchaussée, du service de la Haubert et de l’article anticorruption afin “rébellion”, un infraction capable de la astreinte de consommation.

Le Bureau d’étude sur la concussion, qui centralise les investigations, a cité M. Yoon afin un initial interview le 25 décembre à 10 h 00 (01 h 00 GMT) sur ces mode qui ont tranquille le tribu.

Mais le Bureau a annoncé lundi que ses convocations, expédiées par la fortification à la coup au habitation et au administration de M. Yoon, avaient été refusées par le allocutaire. Un correspondance électronique est quand bienfait à son exportateur sinon que l’on puisse apprécier s’il avait été lu ou non.

Au cas où M. Yoon refuserait à rafraîchi de montrer le 25 décembre, le Bureau d’étude a le dilemme dans expédier une intermédiaire incorporation ou interroger à la code un législature d’entraîner.

Comments are closed.