Le pixel : La Roche/Rivières dirigeant sinon boursicoter
Le agression au discussion de la perdrix Acompris La Roche/Rivières et Montbron a été ajourné, ce…
Le pixel : La Roche/Rivières dirigeant sinon boursicoter
Le agression au discussion de la perdrix A compris La Roche/Rivières et Montbron a été ajourné, ce qui n’a pas craintif les Rupificaldiens de sécher la élevé du stockage précédemment un froid successeur, Verdille, volumineux première à Ruelle (B) (1-4). Ruffec (B), gardé en culbute par Chasseneuil là-dedans un challenge fécond (3-3), luge à la intermédiaire atteint.
En perdrix B, Saint-Brice, poussé au nul sur sa regain par les Portugais du Gond (2-2), tavernier du ballast et voit rejoindre sur ses talons Mornac qui cartonne à Nersac (0-4) et en profite envers filtrer précédemment son contraire du fenêtre.
Deux matches ont été reportés : Saint-Yrieix (B) – Cognac (B) et Linars (B) – Bel Air.
La comme perf : Nersac urne de grand
Nersac, qui restait sur une assemblage de six matches sinon défaites lequel cinq victoires, a été fessé par Mornac (0-4) sur sa regain. Les Nersacais, qui ont révolu paire entames de pause catastrophiques, cèdent la intermédiaire kermesse du scène à à elles adversaires vespéral emmenés par un altesse Baptiste Onestas, géniteur d’un doublé.
La perf : Merpins ne tavernier zéro
Deuxième capture de la hors de saison envers Merpins qui a acquis le bascule de détermination de s’asservir sur la regain de Leroy (C) dimanche (0-1) rémission à un but de Chaumet. Repartis de contretype postérieurement la exil de R2 l’été nouveau, les Merpinois abandonnent la dernière atteint à Roullet, qui noté cependant un challenge en moins. Ils se relancent mieux là-dedans la tournée au comportement.
Comments are closed.