Football chercheur : “Rendez les cadeaux !”… Des cambrioleurs s’en prennent au Noël des anges d’un enfant night-club, la présidente enfonce un proclamation aux malfrats

l’caractéristique
Le club-house du FC Belvès, night-club de football du commune déterminé en Dordogne, a été cambriolé en arrivée de semaine, convaincu le 16 et 18 décembre. Les voleurs sont repartis plus les cadeaux de Noël destinés aux anges du night-club.

“Rendez les cadeaux”, a lancé la présidente du night-club de Dordogne, Cornélia Simon au microphone de France Bleu Périgord. Mercredi 18 décembre, ajour du ginkgo de Noël du FC Belvès, les bénévoles ont eu la affreuse perception de dépister que à eux club-house avait été cambriolé, même l’a rapporté chez un leader durée Sud-Ouest.

Les malfaiteurs ont saccagé le régional du night-club. Ils ont exalté télévisions, boissons uniquement singulièrement les cadeaux de Noël destinés aux anges du night-club. La vingtaine de jeunes licenciés devait supposer le ajour même des maillots floqués pourquoi que les survêtements du night-club offerts par des sponsors.

La présidente du FC Belvès a récit culture qu’une concours des anges recevront seulement à eux cadeaux, ce sabbat 21 décembre lorsque du mets de Noël du night-club. Pour les méconnaissables, le night-club va expier les équipements à cause à eux proposer alors tard.

Pour Belvès, ce n’est sinistrement pas la vainqueur jour que ce variété de désavantage se denrée également le night-club avait déjà été cambriolé en juin.

Comments are closed.