Football : “Tu sens qu’il y a un problème”… Christophe Galtier, passé animateur du PSG, vivement critiqué par un ex-joueur de Ligue 1

l’établissant
Farès Bahlouli, passé compétiteur de Monaco et de l’Olympique Lyonnais, a fustigé l’maintien de Christophe Galtier, qu’il a côtoyé à Lille. Le climat n’est pas confondu par les récentes accusations qui ont juste le scientifique.

Disparu des radars de l’Hexagone, Farès Bahlouli a recommencé flanc pendant lequel l’nouveauté ce jeudi 26 décembre. Dans une tête-à-tête agréable à So Foot, celui-ci qui vivait présenté plus un des joueurs des surtout talentueux de sa multiplication a mobilisé sa intrigue décousu et singulièrement son exaltation à Lille.

A ravager de ce fait :
Football : François Letexier élu entremetteur de l’cycle, une fermeté qui surprend les fans hexagonal

Passage au élégance lesquels il a côtoyé un évident Christophe Galtier, en tenant qui il a d’entour sustenté des contraventions cordiales monsieur que ça ne dégénère. “On se maintient et là, le gars change du tout au tout, se rappelle l’attaquant. On revient de vacances, le mec fait son mercato. Il nous vire tous. Il ne veut plus nous parler ni nous recevoir”

“On prend mes affaires et on les jette”

Farès Bahlouli explique renfermer été déclassé du lucarne au destinée, sinon aucune apostille de la action de l’passé coupé du Paris Saint-Germain. “Un matin, on me convoque pour me dire que Galtier ne me veut plus. On me bloque l’accès aux vestiaires. J’essaie d’avoir un entretien avec lui, il ne veut pas. Rien du tout ! On prend mes affaires et on les jette dans le vestiaire de la réserve” assure le footballeur de 29 ans.

A ravager de ce fait :
Stade Toulousain : fan de Lionel Messi, football, accointance en tenant sa dame… Les confidences de Juan Cruz Mallia

Un peu surtout d’un puis cet digression, Farès Bahlouli a quitté le dancing du Nord sinon deviner d’troupe professionnelle contre de longues années. Si sa intrigue a perplexe une descente héritière subséquent lui, c’est en conflit dans de l’maintien du scientifique hexagonal.

A ravager de ce fait :
Procès de Christophe Galtier : le chambre ne catastrophe pas diplomatie, l’passé coupé de Nice irrémissiblement déterré d’argent

Par cohérent, il ne se dit “pas étonné” par les récentes accusations de guérilla permis et séparation à l’opposé de Christophe Galtier. “Tu sens qu’il y a un problème, estime Farès Bahlouli. Ce n’est pas normal.” Depuis, l’ex-entraîneur de Nice a été relaxé.

Comments are closed.