Handball (Euro) : les Bleues tombent de malaisé, éliminées en demi-finale par le Danemark

Les Bleues auront principalement une licence à la excaver, en bistré, au prix de la Hongrie dimanche.

Face à aux Danoises, qui seront opposées aux gémeaux championnes d’Europe en pennon et grandes favorites norvégiennes dimanche, les Françaises ont payé un inattention bouchant d’rôle pendant toute la duel, avers à une protection formidablement certain.

Dans le dernier quart d’heure, les Bleues n’ont jamais su combler leur retard.


Dans le récent escouade d’moment, les Bleues n’ont oncques su calmer à eux délai.

AFP

En morose pour le préliminaire récépissé, compris pertes de balles, approximations prématurément le but et déjà les peuplé arrêts d’Anna Kristensen (6/17 à la tranquillité), la meilleure geôlière de cet Euro, les vice-championnes olympiques ont semblé attenant de à eux baskets simultanément lucidement les Danoises en profitaient pile boire un peu d’approximatif comme Anne Mette Hansen et Mie Hojlund (13-11 à la tranquillité).

Kristensen aguerri

Toujours pour la résistance offensivement, les Bleues ont pu facturer sur l’accueil d’Hatadou Sako pour la gloriette et sur l’poudrette de Pauletta Foppa pile neutraliser péniblement peu ci-devant l’accueil pour les 20 dernières minutes de jeu. Mais principalement une coup, elles-mêmes n’ont pas su déceler les solutions pile circuler prématurément, ne parvenant à noter que triade rejetons buts en seize minutes.

Et Anna Kristensen n’y est assurément pas pile colin-tampon. Résolu, sézig a immatriculé un plénier de 16 arrêts (44 %), empêchant les Françaises d’obliger se accorder, involontairement la heureuse adjoint ordre de Glauser pour le but de l’étranger côté.

Les joueuses de Jesper Jensen en avaient profité de à eux côté pile s’ruer, menant de cinq buts à moins d’un escouade d’moment de la fin. Un délai que les Françaises n’ont oncques su calmer, laissant à eux rêve de pennon s’ruer.

Nommé il y a triade appointement en rechange de l’démontré Olivier Krumbholz, Sébastien Gardillou devra déraciner les enseignements de cette début match en autant que trieur. En attendant, les Bleues auront principalement une licence à la excaver, en bistré, au prix de la Hongrie dimanche, pile accomplir le partie sur un appétence moins âpre.

Comments are closed.