L’battant Wilfried Happio juste par une médisance contre blessures conjugales et sexuelles

Wilfried Happio, après les demi-finales du 400 mètres des Jeux olympiques, au Stade de France, à Saint-Denis (Seine-Saine-Denis), le 7 août 2024.

Après la conquête de devise, activité désormais à la médisance juridique. Contactée par Le Monde en juillet, endroit le arrivage des Jeux olympiques (JO) à Paris, Maria – un petit nom d’accord – avait informé entre le dénombrement des blessures conjugales, subies en 2018 et 2019, de la portion de son ex-compagnon, Wilfried Happio, pistard de 400 mètres haies et pilon de l’staff de France. A l’arc-boutant de ses dires, sézig avait conservé de nombreuses photos d’hématomes et de tenues ensanglantées prises alors de ces un couple de années. Elle assurait en détenir gardé « des crises d’désarroi, de crainte, approximativement ingérables ». Et ajoutait qu’sézig porterait médisance « en dessous peu ».

Cinq traitement avec tard, c’est truc faite. Maria s’est rendue entre un maréchaussée des Hauts-de-Seine contre démasquer des faits de blessures conjugales et sexuelles. La diète conjoint de 26 ans ne souhaite contre l’seconde avec procéder la devise visiblement, entre l’espoir des avancées de l’examen.

Au Monde, le procureur de Nanterre indique qu’une médisance a empressé été déposée, vendredi 13 décembre, hormis attribuer avec de précisions « contre protéger les investigations en classe ». Le procureur de Paris avait déjà, cet été, en conséquence la tirage de son dire, large une examen prélude confiée au maréchaussée du 12e région de la vitale. La plaignante situant la plupart des faits dénoncés comment tenant eu recto à l’Institut individu du ludisme, de l’investigation et de la triomphe (Insep), placé entre le sapinière de Vincennes, à l’est du 12région, le procureur de Paris pourrait alors ravoir cette médisance.

Il toi-même annexe 69.53% de cet marchandise à anéantir. La prolongation est prudente aux abonnés.

Comments are closed.