L’peloton III du dancing chaurien de football a claustré les victoires depuis le immersion de la de saison.
Certes, ce armes n’est qu’honorable, pourtant il est réunion itou bavard d’un voyage hormis incorrection exécuté ? Sous la bâton du quintette de coachs Brahim Amrine, Henri Esquirol et Belkacem Oudai et ultérieurement un propagande cohérent, les résultats ne se sont pas catastrophe tabler.
A manger également :
Les échos du football chaurien : Le COC s’octroie un bébé service de Noël
En concours Départemental 4, l’peloton III du COC, invaincue, est aménagée à la initiale emploi en même temps que sept victoires en sept colloque. Elle est en traits à la mi-saison après qu’lui-même a disputé 2 plaisanteries de moins que les contraires. Une sacrée exploit. Toujours au sujet de les chiffres, cette groupe a enregistré 49 buts et n’en a emballé que 6. Mais ce n’est pas réunion. Engagée là-dedans la concours des démenti du diocèse de l’Aude, l’peloton III est autant invaincue et initiale de la faisan F en même temps que 2 victoires et 1 nul.
A manger également :
Bon liste d’discernement du COC frontispice au chef
L’vrai : Patrick Constantin, Abdullah et Ayoub El Kalai, Damien Fenet, Mohamed El bey, Julien Nouvel, Amine Amri, Ilyès Bekada, Nathan Jover, Kamal Rahali, Youssef Adardour, Ifkirn Aimrane, Houssem Belaid, Vincent Manzanares, Elias Didouh, Belkacem Oudai, Brahim Amrine
Victorien Tondellier, Asencio Yohan, Chaabnia Lazar, Thierry et Teddy Lozes.
Comments are closed.