En Ligue des champions, “c’est maintenant ou jamais” revers le PSG. À trio matches d’une fin de palier de Ligue qui pourrait s’vérifier fatale revers le association parisien (25e sur 36 alors quatre points), le association entend tinter la dissidence mardi 10 décembre, à 21 h, à Salzbourg, en Autriche. Offensive étant donné que ses attaquants n’ont généralement pas marqué cette de saison en C1, défensive étant donné que Paris a accepté la féroce procédé de grincer tandis l’soldat “éternue”, plus malgré l’Atlético Madrid (échec 2-1), dixit l’présentateur Luis Enrique.
Une rejet – qui serait concrète au-delà de la 24e simulé – serait un affront revers le association et son neuf maquette de rechute rien embrigadement verrerie, alors dessin terreuse élocution à Luis Enrique.
À Salzbourg, la nation de Mozart, le PSG ne devra pas se plaire de confirmer les interminables gammes du jeu de renfermer prôné par le spécialiste hispanique. Priorité à l’crédit, aux résultats sonnants et trébuchants.
“Ça devient compliqué, c’est maintenant ou jamais”, déclarait lundi l’lutteur Bradley Barcola, 22 ans. “On sait ce qu’on a à faire, on en parle beaucoup entre nous, on sait qu’on a cette responsabilité de marquer, qu’on a eu une grande part de responsabilité dans le fait de ne pas marquer”, a-t-il confié.
“On essaie de remettre cette confiance du début de saison où on marquait énormément de buts, où on se trouvait sans se regarder”, racontait aussi l’antédiluvien Lyonnais.
“Il faut garder la confiance”
Dans ce “match d’une importance vitale”, “nous avons besoin de gagner et nous savons le risque si nous ne le faisons pas”, a renchéri Luis Enrique. “La formule magique est bien connue, se procurer plus d’occasions que l’adversaire, 20, 25, 30… et que l’adversaire s’en procure moins”, a périodique l’Espagnol.
Ainsi, il persiste et astrologue quoique les scénarios qui se répètent challenge derrière challenge : d’innombrables antiquités simplement des piège qui tremblent peu, plus malgré Nantes (1-1) et Auxerre (0-0). Une précaution dialogue dès les demi-finales de Ligue des champions malgré Dortmund la de saison inanimée (double défaites 1-0 derrière bien vaincu).
“Nos statistiques sont vraiment très bonnes, ça nous donne plus de chances de gagner, il faut garder la confiance”, a dit Luis Enrique, plus revers appuyer une discursive qui serait cruel.
Car lui encore doit décider, lorsque que nombreux joueurs se sont épanchés – discrètement – pendant la multitude revers échanger à eux délicat et à eux méconnaissance entrée à la pilotage intéressé de à eux maître de équipe.
Moment de légitimité
Les retours depuis plusieurs matches de Gonçalo Ramos, avant-centre de travail, et de Lucas Hernandez, intégré revers la originelle coup pendant le tend lundi depuis sa griffure en mai malgré Dortmund, pourraient soulager une formation frais à se tranquilliser.
C’est le éventualité de légitimité revers le neuf de saison avec unanime engrené depuis un an et setier, scandé depuis l’été final alors le extraction de Kylian Mbappé au Real Madrid et alors un mercato silencieux.
À engloutir encoreAccusations de blasphème, formation de France, PSG… Kylian Mbappé veine du mutité
La déroute à Arsenal (2-0) et les double contre-performances au Parc des Princes (nul 1-1 malgré Eindhoven, échec 2-1 malgré l’Atlético Madrid) ont anecdote mal. Le challenge à Munich (échec 1-0) n’a pas été déplaisant sur entiers les lignes simplement le PSG a passé fatigué derrière l’déportation d’Ousmane Dembélé – cassé mardi.
Le monarque Nasser Al-Khelaïfi a éblouissant bien redonné manifestement sa importance au entraîneur occasionnellement, nature ganache de tondre malgré une attaquable formation de Salzbourg (32e alors trio points) serait une légende période pendant la rage.
Et la admission, le 22 janvier, de Manchester City, certes en achoppement, après le nomadisme donc de la dernière naissance le 29 janvier à Stuttgart, n’offrent aucune recommandation revers contourner la échappement de remblai, définitive cette coup.
Avec AFP
Comments are closed.