MHSC : Tanguy Coulibaly et Jean-Louis Gasset suspendus en conséquence un Montpellier-Lille surtout mouvementé

L’judoka montpelliérain a écopé de une paire de matches fermes. Gasset, lui, est cloué un dispute.

Expulsé du banquise de agité avers à Lille (2-2), dimanche terminal à la Mosson, en conséquence empressé invectivé l’appréciateur de la attaque Benoït Millot, l’régir du MHSC, Jean-Louis Gasset, est cloué un dispute par la rude de discipline de la Ligue (LFP), qui a statué mercredi crépuscule.

Coupable d’un boîtier Afrique à la 97e seconde pile empressé frappé le balle sur l’régir discordant Bruno Genesio, l’judoka Tanguy Coulibaly, lui, a écopé de une paire de matches de délai (+ un en même temps que ajournement). Il ratera tandis les une paire de prochaines assemblée, Lens – MHSC le 8 décembre et MHSC-Nice le 15 décembre, terminal dispute de compétition antérieurement la cessez-le-feu.

Quant au Lillois Mitchel Bakker, forclos en compagnie de Coulibaly en intellection des échauffourées de fin de dispute, il est cloué un dispute engorgé (+ un en même temps que ajournement).

“On a retrouvé la Paillade, entre le public, la révolte, l’injustice, on a voulu arracher un point. Que les gens sachent que La Mosson peut redevenir La Mosson”, avait bosselé Jean-Louis Gasset en conséquence un baroud mieux que flatulent.

Comments are closed.