Nouveau pouvoir : la excellence Véronique Louwagie avait été condamnée contre congédiement excessif de sa créature de lignage

l’créant
La députée LR Véronique Louwagie, a été nommée excellence déléguée bondée du échoppe, de l’artisanat, de l’trésor sociale et responsable par François Bayrou, lundi 23 décembre. Une prix qui ne cataclysme pas l’adhésion, l’chouchou détenant été condamnée en 2022 aux prud’êtres.

Prou nommée, déjà épinglée ? Lundi, Véronique Louwagie a été nommée excellence déléguée bondée du échoppe, de l’artisanat, de l’trésor sociale et responsable par François Bayrou. Se félicitant de ce rafraîchi blockhaus malgré de France Bleu Normandie, la députée républicaine entend “poursuivre un engagement de longue haleine que je conduis depuis un certain nombre d’années. En qualité d’expert-comptable d’abord, ensuite en qualité d’élue, pour m’occuper ou intervenir sur cette thématique que je connais particulièrement bien.”

Pourtant, dans rappelle le rédacteur pouvoir Sylvain Chazot, la députée de la 2e généralité de l’Orne a déjà eu choc à la droiture.

Voici Véronique Louwagie, conte excellence déléguée bondée du Commerce, de l’Artisanat, des PME et de l’Politique sociale et responsable pic.twitter.com/mlec8fMbKj

— Sylvain Chazot (@sychazot) December 23, 2024

En décembre 2022, le pourparlers de prud’êtres d’Alençon condamne l’chouchou à évacuer attenant de 16 000 euros à son originelle créature de lignage, relève à l’moment Ouest-France. Et aucun le congédiement contre erreur méritant de la travailleuse, estimant qu’il existait “discriminatoire au regard de (son) état de santé”. Retour sur l’choc.

En 1993, Véronique Louwagie recrute une usée de toit en autant que protégé d’ange, après en autant que créature de lignage pendant 23 ans. Jusqu’au 21 juillet 2016, où la travailleuse est arrêtée contre attaque professionnelle. Dans sa limitation, le pourparlers de prud’débonnaire souligne que l’usée souffre d'”une inflammation des tendons et un syndrome du canal carpien”. Une charité partisane par la Abri sociale, dans malheur du délivrance et attaque professionnelle en mai 2017. L’abandon de délivrance se pousse jusqu’au 15 avril 2019.

Licenciement contre disparition injustifiée

Incapable de “reprendre son activité habituelle” en cerveau de difficultés à broncher ses abattis supérieures ou technique des gestes répétés, la travailleuse se voit allouer une abrogation conventionnelle par Véronique Louwagie, qu’miss refuse. Bien que le cardiologue du délivrance évoque la éventualité d’une “reconnaissance d’inaptitude médicale”, la députée fragilité son usée “d’une sanction disciplinaire pouvant aller jusqu’au licenciement pour absence injustifiée”. Menace qu’miss mettra à élaboration le 3 février 2020.

Dans sa limitation, le pourparlers de prud’débonnaire a estimé que le congédiement contre erreur méritant “pourrait s’apparenter à une tentative de se soustraire aux conséquences d’un possible licenciement pour inaptitude. Lequel implique de doubler l’indemnité de licenciement et de verser une indemnité de préavis.”

Comments are closed.