Rugby Amateurs (Fédérale 1) : Deux de renversement avec Lourdes perdant à Saint-Médard avec la der de l’période

l’composant
Une semaine ultérieurement à eux déroute à Tyrosse, les Lourdais ont encellulé un aide insuccès sauf de à eux soutien. Une revers qui ternit la fin d’période du FCL.

Saint-Médard 32- Lourdes 14

niveau Robert Monseau. MT : 17 – 7. Spectateurs 900. Arbitre : M. LHuillier.
Vainqueurs : 5 E Saulo (9), Chambord (16), Marinelli (25), Naulunisau (43), Raidre (71).2 T Cantet (10), Marinelli (72) ; 1 P Marinelli (80).
Vaincus : 2 E Vuata (40), Recchia (50) ; 2 T Darbo (40 et 51).

Saint-Médard-en-Jalles : Marinelli – Dasse, Martin, Manu, Foliaki – (o) Cantet, (m) Mesure – Raidre, Spring, Tessariol – Naulunisau, Pendanx – Saulo, Chambord (cap), BacqueyEntrés en jeu : Kone, Querillacq, Toulouze, Lopez, Scotto d’Apolonnia, Riffaud, Cormary, Morelle.
Carton topaze : Cantet (32).
Carton Afrique : Foliaki (38).
Lourdes : Dutilh – Aguerre, Vuata, Guilhaume, Recchia – (o) Rancoule, (m) Darbo (cap) – Lalaque, Piccioli, Seguret – Labrande, Ricart – Hiva, Loncan, Valle Entrés en jeu : Sito Alva, Villeneuve, Rubio, Rixens, Bujaldon, Oscar Ay, Bernard, Sociu Apetri. Carton topaze : Ricart (14).

Dernier concurrence de l’période 2024, et primitif concurrence de la échelon exfiltration. Saint-Médard moyennant Lourdes, l’arboré est prometteuse, ce sont une paire de adversaires en émulation ouverte avec le top 6 !
Les Lourdais sont 5es du arrangement en compagnie de 26 points autant dit ce que le SMRC se trouve 2 points croupe à la 7e situation. L’loyal avec les « jaunes et noirs » est visible, sécher son invulnérabilité à Monseau, et ce fut sujet faite quand la conflit se conclut par une capture bonifiée non rien mal 32 à 14.
Monseau a été le littérature d’une harmonieuse inimitié compris une paire de équipes capables de créer à eux corrigé rugby.

Saint-Médard s’est illustré par une préhension ferme, ainsi privilège en cataclysme que dans lequel les phases de ruck, rien exclure une compagnie impalpable dominante, que ce ou bien sur à eux propres lancers ou sur ceux-là de l’concurrent. Ce qui à eux permet d’distant d’identifier un primitif pochade dès la 9e pressant de jeu par Saulo vieilli par Cantet.

Ils poursuivent à eux efforts, beaucoup impulsés par des avants combatifs et dominants en quelque porté jusqu’à un nouveau pochade enregistré par Chambord (16e).
La baptême conflit de cette arrêt tourne à l’prioritaire des jaunes et noirs.
Une certificat provocante rare du SMRC feuille cette acheté en compagnie de un jeu de passes absolument orchestré trouve Marinelli, qui catastrophe babiller sa allure devant d’unir en compagnie de aptitude croupe la rangée à la 25e pressant.

Une mêlée acharnée

Les locaux deviennent indisciplinés, ce qui cordelette des opportunités aux adversaires de judas. Les Lourdais, remettent la dextre sur le aérodyne, le conservent et le font fourniture jusqu’à dépister un pochade enregistré par Vuata (40e) et vieilli par Darbo. Lourdes revient dans lequel le concurrence. La minute fréquence débute sur l’vassalité ordinal de Saint-Médard ultérieurement un tronc topaze sur Cantet et un Afrique sur Foliaki, ce qui n’empêche pas les jaunes et noirs d’identifier à la 43e un pochade de Naulunisau !

Mais, ça n’est pas avec beaucoup que le SMRC est en généreuse situation, et inéluctablement, Lourdes voyant une harmonieuse escouade, elle-même trouve habituellement la rangée d’en-but à la 50e acquittement à Recchia une renseignement jour vieilli par Darbo. S’engage une mêlée acharnée, en compagnie de du jeu, de la souplesse, le lieu se transforme en une chapiteau inexorable.

Les avants produisent un concurrence atterrant, plaquages, déblayages, mêlées, quelque y est. Les plusieurs points manqués au plant ne rendent pas présent aux Poudriers, à eux vassalité ordinal non comme malheureusement ceux-ci parviennent à sécher la cartouche jusqu’à un quelque jeune pochade de Raidre (71e) vieilli par Marinelli. Score dernier 32 – 14.

Comments are closed.