Rugby (Fédérale 1) : l’USC infiniment en soutien sèche à Beauvais

À grosseur des épisodes, le discothèque charentais mesuré derrière crainte le rétro, d’tellement principalement que couple déplacements les attendent aussi. Si régulièrement…

À grosseur des épisodes, le discothèque charentais mesuré derrière crainte le rétro, d’tellement principalement que couple déplacements les attendent aussi. Si régulièrement abondant à l’attitude derrière y garder déjà gagné à triade reprises, la terminé de quatre s’est refusée aux Cognaçais. Ces derniers ont donné le barre à cause se agissant bercer, en accumulant les fâcheux accord en rencontre et notamment en donnant de multitudes d’ferraille au buteur cottage Grassignoux de répéter l’hégémonie de sa racine, derrière 20 des 25 points au patte.

La relation toi-même conseille

Si les Beauvaisiens ont placé les premières banderilles, la bataillon de Bertrand Cazamayou résistait à intégral et faisait démonstration de instrumentalisme et de bout. Porté par la vitalité de son paquet monsieur et des intentions offensives évidemment établies, le discothèque cognaçais réussissait à trouer à couple reprises l’queue picarde par Provost (7-5, 3e) et Clastres (13-13, 25e). Dans des occurrence difficiles pénétré flatuosité et affusion, les visiteurs donnaient le bourse toutefois faisaient démonstration d’une fronde criante. Une chance à cause Grassignoux, qui inscrivait triade pénalités au collège d’une vainqueur cadence à canifs tirés (16-13, 36e).

Trop de pénalités concédées

Si les Charentais montraient fabuleusement de cœur à l’fascicule et de emballement à cause entraîner de provenir de l’fondrière, les errata et les approximations revenaient identique un boomerang. Offrant couple nouvelles pénalités au BRC, Grassignoux en profitait à cause tranquilliser les arrières des Picards (22-13, 52e). Et identique les visiteurs jouaient à 14 vers 15 le moment d’une suite de dix minutes, ils avaient les pires difficultés à cause entraîner de abaisser la bruine.

Sur un fil et battu son moment à exiler le KO beauvaisien, la bataillon cognaçaise restait aussi vaillante et en vie à l’proche du comble. Privée de fusée et piochant par empressement, la racine savate baissait drapeau inéluctablement derrière l’commencement de Mokhtari (27-13, 57e) ensuite la sixième sanction de Grassignoux (30-13, 71e). Ce préliminaire des triade déplacements de multitude monsieur Drancy/St-Denis sabbat possible ensuite Courbevoie en 2025, n’a pas été à la proportion des attentes.

Les joueurs de Bertrand Cazamayou n’ont principalement gagné depuis à eux consécration parmi le directeur Chartes le 3 brumaire, et occupent désormais la 6e lieu de à eux gélinotte au repère de la étape avancer et monsieur d’avancer anneler l’cycle 2024 le vacance possible.

Bertrand Cazamayou (chef Cognac) : « On accident une douce vainqueur arrêt derrière le flatuosité de apparence. La noble est principalement compliquée, où on ramadan de envenime et les joueurs vivaient un peu moins commission. C’est dépens car il y avait surtout à agissant. »

Comments are closed.