TFC : “Nous avons commis une erreur”… Quand le possédant du dancing occitan vire un diriger… par SMS

l’basal
Le possédant étasunien de l’AC Milan et de Toulouse, Gerry Cardinale a appliqué à un ingénieur son révocation via un sermon intermédiaire sur son smartphone. Une méthode qui a suscité une positive altercation de l’hétéroclite côté des Alpes.

Ce dimanche 29 décembre, l’après-match dans l’AC Milan et Rome (1-1) a été le cirque de chevalets peu banales. En corollaire, artisan de résultats décevants depuis le attire de la période, l’diriger des Rossonerri, a annoncé elle son révocation à la dense… depuis sa auto, au détacher du étape.

A consumer également :
TFC : l’spécimen amène ce matinée, on vous-même certifie des nouvelles des paire Toulousains blessés…

Paulo Fonseca ud83cuddf5ud83cuddf9 confirme elle son départ par l’AC Milan. ud83dudc4b

ud83cudf99ufe0f : « ?’??? ????, ?’?? ?́??́ ????́. ?’??? ?? ???. ?’?? ???? ?????́. »

ud83cudfa5 @GiovanniDElia11 pic.twitter.com/E4xpopwMCa

— Actu Foot (@ActuFoot_) December 29, 2024

“Est-ce que je me suis fait virer ? Oui c’est vrai, avait-il lancé. C’est la vie. Mais j’ai la conscience tranquille. J’ai fait tout ce que je pouvais.” Selon Sky Sport, le Portugais aurait appliqué la légende via un SMS de Gerry Cardinale, possédant de Red Bird, la collectivité qui possède l’AC Milan seulement également le TFC.

“Nous avons commis une erreur”

En Italie, cette activité de exécuter a été vigoureusement mal vue, même critiquée, d’tant mieux que Paulo Fonseca a été obligé de se aligner en causerie de dense subséquemment la mêlée, ensemble en sachant qu’il vivait éloigné. “Vous avez trouvé votre bouc émissaire, qui, s’il n’est pas à la hauteur de la situation d’un point de vue sportif, s’est montré beaucoup plus sérieux et plus courageux que vous, qui l’avez abandonné dès le mois d’août,” a réagi sur X la Curva Sud, un des obligatoires origines de fanatique du dancing lombard.

A consumer également :
VIDEO. Kylian Mbappé : “Il s’est foutu de notre gueule !” Un ex-entraîneur du TFC discours la flux acerbe du sportif phénomène qui “ne touchait plus terre”

Les capitaux ont forcé Zlatan Ibrahimovic, désormais conseil de l’AC Milan, à détacher du intervalle : “La décision est venue après le match contre la Roma, nous avons fait une erreur en l’envoyant à la conférence et je m’excuse auprès de Fonseca et des fans. Je comprends la colère des supporters, mais nous sommes les premiers à ne pas être satisfaits. La responsabilité n’est pas seulement celle d’un entraîneur, mais elle est partagée avec tout le monde.”

Comments are closed.