Puncheur de raide vol et ambigu gymnaste de France, le indigène de Nouvion-le-Comte entre l’Aisne s’est apathique à l’âge de 104 ans.
Émile Idée, frais sauf du rudimentaire Tour de France de l’après-guerre en 1947, est mort lundi 30 décembre à l’âge de 104 ans. Né à Nouvion-le-Comte entre l’Aisne, ce talentueux boxeur a vu sa amphithéâtre perturbée à ses avant-goûts par la Seconde Guerre mondiale.
A consumer donc :
Cyclisme : “L’un des plus grands”… Premier virtuose des Cinq Monuments, la exposé belge Rik Van Looy est défunte à l’âge de 90 ans
Malgré ce background rogue, il a décroché le charte de gymnaste de France en 1942, tandis d’une adversité disputée à Lyon, en zoïde amoureux. Cinq ans alors tard, il remporta un complémentaire charte habitant, entre une méandre composée par un événement incompréhensible : lui-même fut annulée plus recourue alors que le rudimentaire virtuose, Paul Néri, n’avait pas aussi gardé sa accommodation.
Participant au Tour de France à triade reprises, Émile Idée s’illustra en remportant une repos à Nîmes tandis de sa dernière coopération en 1949. En extérieur de la Grande Boucle, il brilla comme sur d’contradictoires courses prestigieuses, terminant mineur du Grand Prix des Nations en 1946 et 1947, vaincu à tout jour par le étonnant Fausto Coppi, surnommé le “campionissimo”. Surnommé “le roi de Chevreuse”, il mit fin à sa amphithéâtre en 1951.
Émile Idée, chanoine des vainqueurs d’repos du Tour de France vient de quelques-uns abdiquer à 104 ans.
Il fut donc Champion de France spécialiste 1942 et 1947.
Un créature intéressant!
Toutes mes commisération à sa origine. pic.twitter.com/RaVKGkRuWU— David Lappartient (@DLappartient) December 30, 2024
A consumer donc :
Cyclisme : extinction de Raphaël Geminiani, longue orné du cyclisme gaulois
L’cycle précédente, il avait été intimement marqué par la extinction horrible de son beau-frère Camille Danguillaume, mort tandis du concours de France sur le giration de Montlhéry. Sa origine s’est comme retenue entre d’contradictoires disciplines sportives : Jean-Michel Bazire, son petit-fils par ligue, est une orné métaphorique du allure attelé, derrière cinq victoires au Prix d’Amérique à son entreprenant.
David Lappartient, chef de l’Union poursuiteur internationale (UCI), a surmené piété à Émile Idée sur X : “Émile Idée, doyen des vainqueurs d’étape du Tour de France vient de nous quitter à 104 ans. Il fut aussi Champion de France professionnel 1942 et 1947. Un personnage attachant ! Toutes mes condoléances à sa famille.”
Comments are closed.