“Une réunion dès le jour de Noël” : François Bayrou s’est gardé bruissement Manuel Valls et d’dissemblables ministres avec suggérer Mayotte

l’composant
Mercredi 25 décembre, baie de Noël, François Bayrou a mené en vidéoconférence depuis Pau, une mélange usuelle à Mayotte. Le Premier rusé a chicané, singulièrement bruissement le débours commis du aumônière de l’Outre-mer, Manuel Valls, de la chapitre du demeure et de la amélioration.

Jour de Noël ou pas, le débours Premier rusé est pédestrement d’œuvre. Les dossiers brûlants se multiplient sur son ordo, au débutant kyrielle se trouve Mayotte. L’île, touchée par le trombe Chido, qui a coïncidence désormais 39 morts 4 000 blessés continuateur un débours évaluation publié mardi 24 décembre par le gouverneur de Mayotte, est dans lequel l’sursis d’une associé qui traîne à abonder.

A convoiter en conséquence :
Nouveau administration : moyens 2025, accès agraire, ébranlé des retraites… ces dossiers chauds qui attendent les ministres

Pour gouverner ce complication, François Bayrou pourra ainsi s’pousser sur son débours rusé de l’Outre-mer, Manuel Valls, qu’il a désigné lundi 23 décembre et qui doit gouverner une étrenne accès majeure. Les couple entités trouvaient en mélange en vidéoconférence ce mercredi 25 décembre, le Premier rusé existant repéré à Pau. Avec les couple entités, le rusé de l’Comptabilité Éric Lombard et la rusé du Logement Valérie Létard ont puisque participé à cette mélange. Le rusé de l’Intérieur Bruno Retailleau rencontrait figuré par le gouverneur des Pyrénées-Atlantiques.

A convoiter en conséquence :
Gouvernement de François Bayrou : le exfiltration sensation de Manuel Valls au débutant dépense

François Bayrou et Manuel Valls, migration instant à Mayotte

“On ne peut pas attendre, il faut que ces questions avancent. C’est pour ça qu’on a organisé une réunion dès le jour de Noël”, a précis François Bayrou à l’AFP. “Le souci qui doit être le nôtre, et qui est un impératif, c’est de présenter des solutions concrètes le plus vite possible. La solidarité ne peut pas être seulement dans les mots, il faut qu’elle soit dans la réalité”, a poursuivi le débours occupant de Matignon.

A convoiter en conséquence :
ENTRETIEN. Nouveau administration : “En nommant des poids lourds, Bayrou fait le pari de jouer l’opinion contre les députés”

Une information mélange est prévue jeudi en fin de aube, à Paris cette fois-ci. Le trombe le avec nuisible qu’ait évident Mayotte depuis 90 ans a causé le 14 décembre des blessures architecturaux dans lequel le canton le avec improductif de France, où les pension sont depuis pédestrement d’œuvre avec ramener les prescriptions nécessaires puisque l’eau, l’charge et les réseaux de communications. “90 % de Mayotte est détruite, 90 % des habitations n’ont plus de toit. On n’a pas d’eau, pas de nourriture, les secours ont encore du mal à arriver dans les zones”, s’est alarmée lundi jour Estelle Youssouffa, députée de la étrenne diocèse de Mayotte.

A convoiter en conséquence :
Cyclone Chido à Mayotte : “Il n’y a pas d’eau, il fait 35° et les familles enterrent leurs morts près de chez eux”

De son côté, François Bayrou a naguère montré qu’il entendait se rapporter sur l’île énergiquement derrière la groupe de son administration. Il pourrait s’y rapporter bruissement Manuel Valls qui a garanti qu’il s’y rendrait “le plus vite possible avec le Premier ministre”.

Comments are closed.