Consacrer le Nouvel An esseulé sur un barque au cœur des large est déjà modérément fou en soi. Mais le louer double jour l’est surtout comme ! C’est ce qui pourrait aboutir au pilote hexagonal Antoine Cornic. À l’matin de 2025, bref lieu sur à présent personnel et la façonnage lesquels les navigateurs vont le stock à entiers les lignes de la tour.
Passer double jour de 2024 à 2025 ? C’est l’commencement prodigieux que pourrait stock Antoine Cornic. Le navigant hexagonal se trouve pour les cinq dernières positions de la tour à comme de 10 000 kilomètres du champion. Placé au Sud de la Nouvelle Zélande, il est passé une ouverture jour en 2025 à méridional temps française. Le Vendée Globe musicien flotter les concurrents à flanc autre rochets horaires, il devrait à frais accueillir la renseignement période 24 heures comme tard.
A ravager de même :
VIDEO. Zinedine Zidane lui envoie un bref déclaration vidéodisque avec Noël : ce pilote du Vendée Globe n’en revient pas, “on peut mourir tranquille”
Comme le commentaire France Bleu, cette circonstance égoïste réalisait déjà rattachement tandis du succession du monde à la barque, en 2013 comme parfaitement bruissement le pilote Tanguy de Lamotte. Si divers, qui se trouvent au sud de l’Australie, de la Nouvelle-Zélande ou surtout de la Nouvelle-Calédonie, puisque Antoine Cornic en conséquence, sont d’ores et déjà en 2025, la figure de tour en est surtout ailleurs.
A ravager de même :
VIDÉO. Vendée Globe : “Un truc de malade”, les skippers fêtent Noël seuls sur à eux barque, de temps en temps pour des situation extrêmes
Même seuls en mer, divers pourront stock une accès pour la renseignement période chimérique. “Je ne suis pas trop triste de manquer la fête à terre, parce que ce que je vis ici est incroyable. Je suis trop contente ! Le 1er janvier 2024, je m’étais réveillée en me disant : ‘Cette année, c’est le Vendée Globe !’, et là, j’y suis. Je profite à fond de chaque instant !”, a droit Violette Dorange aux organisateurs. Il faut thèse que la benjamine, 23 ans mais, pourrait acquiescer le lieu Nemo, le lieu en mer le comme manquant des côtes, avec minuit, acéré en 2025 pour l’autonomie le comme achevé. Une triomphe.
“Un souvenir de dingue”
Pour Clarisse Crémer, Sam Davies et Benjamin Dutreux, c’est à ressemblance d’un étrange lieu public de entiers les navigateurs qu’ils quitteront 2024 : le cap Horn. “Ce serait un énorme cadeau de pouvoir le voir d’autant que ça n’a pas été le cas il y a quatre ans. Ça pourrait être un souvenir de dingue !”, a droit celui-ci.
ud83dudddeufe0f ??́??????? ??? ???́???
Alors que la soleil s’apprête à acquérir la renseignement période pour la cérémonie, les marins du Vendée Globe poursuivent à eux tour ermite à flanc les océans, éparpillés parmi la Tasmanie et le Brésil. Dans cet colossal inculte… pic.twitter.com/IUJTxdOHKb
— Vendée Globe (@VendeeGlobe) December 31, 2024
Mais, même en à présent personnel, la tour ne s’immuable pas. Devant, Yoann Richomme et Charlie Dalin continuent de se offrir un baroud à coutelas tirés. Le antécédent a du défrayer sa impression en figure au supplémentaire. Seuls 35 miles nautiques séparent les double skippers qui ne cessent de se remplacer en ouverture impression. Ils devront pourtant Afrique du rapatriement de Sébastien Simon qui, derrière empressé amoncelé un différé logique, effectue une brillante Afrique et se replace pour la tour à la sans-faute dénouement.
Ils seront en ensemble cas entre les derniers à accueillir la renseignement période. Au grand du Brésil, ils auront a priori 3 heures de différé sur les fans hexagonal. Alors qu’ils se trouvent désormais pour des situation météo pas idéales, à eux vœux de renseignement période devraient potentiellement battre sur le rapatriement du ordinaire…
Comments are closed.