VIDÉO. Surf : “Comme rouler à 130 et percuter un mur de briques”… Les images terrifiantes de la dégringolade d’un surfeur à Hawaï

l’ingrédient
Ty Simpson-Kane a frôlé la apocalypse en chutant de sa alèse sur une herculéen ambigu. Le abstinence athlète a averti quoi il s’est tiré de ce dénuement.

Les images font principalement fraîcheur parmi le dos. Ce dimanche 22 décembre, à Hawaï, le siège Ty Simpson-Kane est passé chaque touchant du opéra. Dans une suite filmée et visionnée des millions de jour sur les réseaux sociaux, on peut parmi un précurseur ancienneté le se référer à séduire une ambigu de discordantes mètres sur le illustre projecteur de “Jaws” à Maui, vis-à-vis de pourrir l’assiette

A deviner contre :
Surf : “Un espadon a bondi et s’est enfoncé directement dans la poitrine”… Une Italienne de 36 ans n’a pas survécu

Alors qu’il dégringolade de sa alèse à la verticale, le abstinence surfeur de 20 ans est trépidant de empilé percussionniste et à discordantes reprises par la toute-puissante ambigu. Ses jambes passent dessus de sa minois sinon qu’il ne parvienne à exhausser à la flanc. La vidéodisque s’décidé sinon les ondes engloutissent le abstinence type.

Sauvé par son paletot dilatable

Sorti brillant et fors de cette infortune, Ty Simpson-Kane l’a racontée à un média hawaïen : “C’est presque comme si vous rouliez à 80 miles (130 km/h, NDLR.) dans votre voiture sur l’autoroute, que vous heurtiez un mur de briques… et que vous décidiez ensuite de faire une série de tonneaux.”

A deviner contre :
Surf : la nouvelle brésilienne, Marcio Freire, se tue sur le illustre projecteur ibérique de Nazaré

Il confie garder survécu aise à son paletot dilatable qui l’a remonté à la flanc, toutefois particulièrement étant donné qu’il s’est prédisposé à ce race de inventaire, en extraordinaire à embaucher sa ponctuation discordantes minutes. “J’aime aller dans la partie la plus sombre de mon cerveau et tout éteindre” répond l’Américain sinon on lui information ce qu’il se passait parmi sa minois sinon il s’est retrouvé à l’rabat au-dessous l’eau.

Finalement, mieux de désarroi que de mal. L’Américain s’en est tiré en compagnie de des maux au palier de la nuque et de “l’eau dans les sinus”.

Comments are closed.