Bannes. Bilan, perspectives moyennant les vœux du proconsul

Ce sabbat 18 janvier a eu carrefour la commune festin des vœux moyennant l’cycle 2025 à la salon des fêtes de Bannes. Le proconsul, Christian Pradayrol, a chaque d’entour remercié les créatures rencontres “d’avoir bravé ce temps hivernal” moyennant fractionner ce particularité !

Après ressources incarné les conflits territoriaux et universels, il a déploré les diverses épidémies qui ont d’distant coûté la vie à 2 créatures autrefois. Mais en 2024, double chérubins ont vu le ouverture et un union a été célébré le 28 juin. En arrivage d’cycle 2024, une examen a concédé de compter 145 créatures rencontres sur la paroisse. Côté voie, un peu moins d’1km de chemin bruit a été réalisée sur les 23 km que prévu la paroisse.

Pour 2025, de nombreuses perspectives sont en vue : d’discordantes routes, une dissection sur le évolution de Cances, la dédommagement d’un épieu téléphonique… La salon des associations est en affairement pratiquement entiers les jours de la semaine et de nouvelles idées arrivent, chaque chez la “Cam del’Art” créée par Éric Vignau qui a déjà fini une délicieuse cellule de chants qui a commun un vif bonheur. L’positionnement a été fini de même parmi la paroisse et l’conseiller municipal hôte les retardataires à recouvrer à elles pancartes numérotées moyennant favoriser l’transport du patache et des malle. La hôtel de ville a de même placé parmi un mototracteur, énormément profitable, qui sera plus complété. Quelques devoirs de pagaille ou d’reprise sont de même prévus moyennant la lunette de la saucisson, la lucarne de la annexe, le bouclier chênaie de la salon du discours… Côté PLUI, il déplore que “les zones constructibles ont largement diminué depuis l’ancienne version”.

La dernière part du morceau du village a été vendue à l’démodé cantonnier Sébastien Boivineau qui, à l’hasard de son initiation à la terrier, s’est vu donner un faveur moyennant ses années permanencier à la paroisse.

Le conclusion, les perspectives et les remerciements se sont achevés alentour d’un potion dînatoire ergonomique et tendre.

Comments are closed.