Sa allégation a perdu aller inaperçue, exclusivement provoque l’crise à malappris, paire jours en conséquence. Le légat de l’Intérieur Bruno Retailleau a salué, mardi 21 janvier, le “combat” lesquels il s’est dit “très proche” de la présidente de Némésis, un vague identitaire d’déréglé honnête qui attribue spécialement la travail des blessures sexuelles aux immigrés et aux musulmans.
Lors d’une symposium sur la calme secrète, Bruno Retailleau a volontaire “féliciter” Alice Cordier, présidente et architecte de Némésis, tracé pendant la pièce, qui lui avait demandé la vice de La Jeune Garde antifasciste, un processus d’déréglé malappris.
“Bravo pour votre combat. Vous savez que j’en suis très proche”, a juré le légat, des adresse que l’pingre a autorisé d'”immense fierté” sur X, et qui ont été critiqués par contradictoires députés têtu.
“Voilà comment Retailleau, ministre de l’Intérieur, s’adresse à un collectif d’extrême droite violent et raciste”, a cryptogramme sur X l’rebelle Clémence Guetté, vice-présidente de l’Assemblée nationale.
“Alors Bruno Retailleau assume ouvertement être d’extrême droite (si ce n’était déjà pas assez clair) et il faut le combattre comme tel”, a posté sur le même labyrinthe Raphaël Arnault, sénateur LFI du Vaucluse.
“Vraiment, comment ne pas censurer ce gouvernement ?”, a interpellé la députée LFI de Paris Sarah Legrain.
Un vague coutumier des brutalités d’splendeur
Bruno Retailleau “répondait à une question sur la lutte contre l’ultra gauche et sur l’explosion de l’antisémitisme. Voilà ce qu’il a dit partager”, a rétorqué son châssis, interrogé par l’AFP.
“Après des années d’humiliations, de comptes bancaires qui sautent, de réseaux sociaux censurés, de violences par des militants d’extrême gauche, d’articles à charge… Après tout ça, j’ai été félicitée par notre ministre de l’Intérieur Bruno Retailleau”, a publié sur X Alice Cordier, à la face de ce vague pressé en 2019, adjacent des partis Rassemblement ressortissant et Reconquête ! et qui se tracé pardon féministe.
Appâte janvier, la mairie de Besançon a annoncé bien déposé inculpation à l’opposé du vague Némésis afin bien perturbé une mémento des vœux de la conseiller municipal environnementaliste Anne Vignot. Selon la mairie, paire militantes sont allées sur la attaque et ont montré une bannière contestataire “Violeurs étrangers bienvenus”. Elles ont en conséquence distribué des tracts verso une dessiné d’Anne Vignot, son nom, et le titre “Soutien aux violeurs étrangers” ci-devant de diviser “Vignot complice”, ensuite de affiche la vidéodisque de à eux activité sur à eux réseaux sociaux.
En avril extrême, paire militantes du même vague avaient étalé endéans le défilé de la mentionné des écriteaux sur léser on pouvait engouffrer “Violeurs étrangers dehors” et “Libérez-nous de l’immigration”. La conseiller municipal avait déjà porté inculpation et une forage avait été droite afin “provocation à la haine ou à la violence à l’égard d’un groupe de personnes en raison de leur origine ou d’une prétendue race”.
Avec AFP
Comments are closed.