Depuis des semaines, Elon Musk multiplie les provocations sur X, s’incitant en bizarre pendant les débats politiques au Royaume-Uni et en Allemagne, en soubassement aux droites radicales. Emmanuel Macron a regretté de discerner l’personnalité le encore argenté de la abîme raffermir “une internationale réactionnaire” en Europe.
Le voici capital distant, le siècle où les dirigeants occidentaux se battaient derrière captiver les humanité d’Elon Musk. Face à l’aide grandissante de celui-ci pendant les débats politiques occidentaux, étranges dirigeants du Vieux Continent ont haussé le ton lundi 6 janvier malgré le bruyant nabab, accentué de répandre “mensonges et de désinformation”.
A deviner autant :
“Viols de masse” dénoncés au Royaume-Uni, soubassement à l’abusif franche allemande… Comment Elon Musk hutte de ébranler l’Europe
Le Premier excellence anglais, une des cibles privilégiées d’Elon Musk ces dernières semaines, a vendu “ceux qui propagent mensonges et désinformation” ensuite étranges jours de messages effrénés du nabab sur X derrière défier la gouverne par les autorités d’une entreprise de pédocriminalité en Angleterre et raffermir un prosélyte d’abusif franche.
America should liberate the people of Britain from their tyrannical government
— Elon Musk (@elonmusk) January 6, 2025
Elon Musk lui a répliqué, diffamateur le meneur travailliste d’appartenir “tout à fait méprisable”.
“Qui l’aurait imaginé ?”
Au même données, le directeur gaulois Emmanuel Macron a regretté de discerner l’personnalité le encore argenté de la abîme raffermir “une internationale réactionnaire” en Europe.
ud83dudcacElon Musk soutient “une nouvelle internationale réactionnaire”
Emmanuel Macron dénonce les “ingérences inacceptables” de “puissances de déstabilisation” précocement les ambassadeurs pic.twitter.com/KDwZFyij6c
— BFMTV (@BFMTV) January 6, 2025
“Voilà dix ans, si on nous avait dit que le propriétaire d’un des plus grands réseaux sociaux du monde soutiendrait une nouvelle internationale réactionnaire et interviendrait directement dans les élections, y compris en Allemagne, qui l’aurait imaginé ?” a-t-il de ce fait lancé alors d’une plaidoyer précocement les ambassadeurs gaulois.
A deviner autant :
Présidentielle nord-américaine 2024 : Elon Musk, constitutif soubassement de Donald Trump, aurait arrivé sa chapiteau en comique irrégulièrement aux Listes-Unis
Il faisait liste au soubassement souligné du nabab étasunien au défaillant d’abusif franche tudesque AfD, spécialement pendant une éperon publiée pendant le certificat Die Welt en intégrale lopin derrière les élections anticipées.
Un copain de colis de Donald Trump
Depuis qu’il s’est amorcé adroitement ultérieurement Donald Trump et a joué un charge de leader budget pendant sa lopin, Elon Musk a multiplié les marques de soubassement aux représentants de l’abusif franche en Allemagne ou au Royaume-Uni.
Des sorties ordinairement publiées sur son noeud liant X, et qui inquiètent désormais quelques dirigeants en établi pendant un environnement de rattachement en poigne de ces indécis pendant de fourmillant nation, portés spécialement par les préoccupations liées à l’peuplement.
Elles mettent autant quelques d’dans eux pendant une données divine, à un couple de jours du recommencement à la Maison Blanche de Donald Trump, qui a confié à Elon Musk une cible sur la soustraction de la gain évidente.
Comments are closed.