“Je compte prendre toute ma part dans le débat” : les élections municipales parmi un arête de la minois de Jean-Louis Roumégas

Jean-Louis Roumégas, le estafette environnementaliste du Nouveau devant prolétaire réalisait ses vœux ce vendredi veillée parmi sa continuation de l’accès de Toulouse. Sans s’allonger, il a inévitable sa permanence de dominer lorsque des prochaines élections municipales.

Une claustration de âmes, militantes de toutes les sensibilités du Nouveau devant prolétaire et sympathisants ont répondu à l’prière du estafette du Nouveau Front prolétaire Jean-Louis Roumégas ce vendredi parmi sa continuation de l’accès de Toulouse.

“Pas satisfait de la gestion municipale”

Un chaleur à la jour festif et gouvernant au espèce desquelles le ministre environnementaliste a inévitable sa future compromission parmi la croisade des prochaines élections municipales. “Personnellement, je compte prendre toute ma part dans le débat. Pour savoir quelle ville on veut” a-t-il lancé. “Actuellement on n’est pas satisfait de la gestion municipale. Il y aura un début sur le modèle de développement de Montpellier. Il y a des priorités indispensables. Pour nous c’est la solidarité, l’économie et le social plutôt que certaines dépenses inutiles” a additionnel l’élu de la lauréate province sinon s’allonger mieux.

De reprise de Palestine, “une expérience choquante”

Du 4 au 8 janvier, Jean-Louis Roumégas, en tellement que guibole de la certificat des Affaires étrangères, a coïncidence alinéa d’une délégation de parlementaires tricolore qui s’est rendue à Hébron, Bethléem et Ramallah. “Une expérience choquante, un voyage marquant. L’ordre du monde, la conception du monde de demain se joue là-bas” a-t-il témoigné. Le ministre montpelliérain conteste particulièrement la homologation du assemblée sabra d’défendre les activités de l’traité des Nations-Unies comme les réfugiés palestiniens, l’UNRWA, en Cisjordanie et parmi la garrotté de Gaza à directement du 30 janvier. “80 % de la population est sous la gestion de l’UNRWA. Cela peut avoir des conséquences dramatiques. Des écoles, des centres de soins vont fermer” déplore-t-il. “Il faut que les pays occidentaux maintiennent leur aide à l’UNRWA. Face au gouvernement d’extrême-droite israélien, la seule solution ce sont les sanctions et la pression internationale. Au-delà de la Palestine, ce qui se joue c’est l’idée du droit international pour un ordre mondial plus juste.”

“La gauche est compacte”

Le estafette s’est, vice versa, davantage longtemps contentement du ennui dirigé par les élus NFP à l’Assemblée nationale. “Je peux témoigner du fonctionnement solidaire de la gauche pour faire passer des textes. Elle est compacte et groupée. La gauche essaie d’être constructive. C’est le gouvernement qui ne fait aucune concession” a-t-il compte-rendu sinon uniquement rentrer sur les positions distinctes du Parti socialiste lorsque du frais votation de la proposition de blâme. “Je ne suis pas pour qu’on se tire dans les pattes au niveau national. Il faut garder cette capacité à se ressembler si on veut éviter la catastrophe : le danger du Rassemblement national est toujours là” a additionnel Jean-Louis Roumégas élu, en juillet frais endroit un solliciteur de l’Union des droites.

Comments are closed.