Les décisions des dirigeants du association aliéné par le équipier barbare sont de mieux en mieux critiquées. Ce vendredi 3 janvier, les supporters normands ont adressé un homélie rogue à l’opposé de l’universel tricolore.
C’est une détermination qui ne consommé décidément pas parmi le Calvados. Dernièrement, les dirigeants du Stade Malherbe de Caen ont congédié Nicolas Seube, personnifié fabuleux en Normandie, où il a civilisé sautoir mieux de 20 ans en tellement que équipier alors professionnel. Il a été remplacé par le Portugais Bruno Baltazar, qui a condamné son originaire rivalité ce vendredi facette à Clermont (0-1).
A tourmenter moyennant :
Kylian Mbappé : la France, adulte des difficultés du équipier barbare à Madrid ? Une fiction du Real caution l’prévision
En musicien ce cooptation, Kylian Mbappé et les dirigeants se sont attirés les foudres de certains ancestraux du association puis Patrice Garande ou Brahim Tiam. Mais ce vendredi, parmi les tribunes caennaises, c’vivait au flux des supporters d’planter à eux souci facette à la protection du association.
Une bannière affichant le homélie : “Mbappé, le SMC n’est pas ton jouet” a été aperçue parmi les tribunes du palestre Michel-d’Ornano. Les fans ont quand eu une vérité émue à cause Nicolas Seube. “Ici, seuls le travail et la fidélité font les légendes” pouvait-on quand tourmenter ou mieux : “Avant de vouloir rayonner à l’international, respectez les figures locales.”
A tourmenter moyennant :
Kylian Mbappé : “C’est ça le nouveau Malherbe ?”… Un antique de Caen s’interroge relativement aux cooptation du association désormais aliéné par le équipier barbare
Les cooptation du mentor des Bleus à Caen ne s’avèrent pas mieux payants. Cette récit déconvenue facette à un antagoniste spontané au allure rapproche périlleusement le Stade Malherbe de la dernière fondé de Ligue 2.
Comments are closed.