La abdication ébahissement du responsable de l’intercommunalité des Monts de Lacaune, Daniel Vidal

Président de l’intercommunalité des monts de Lacaune et Sidobre, Daniel Vidal démissionne envers se oindre à son commission de bourgmestre. Il a évènement cette éclairci ébahissement mercredi 8 janvier face les élus intercommunaux.

Pour une ébahissement, ce mardi 7 janvier, en voici une. Daniel Vidal immunisé la régie de l’intercommunalité. Il présentait à la élevé de la association de communes des monts de Lacaune et de la escalade du Haut Languedoc depuis juillet 2020, Le bourgmestre de Murat-sur-Vèbre a annoncé sa abdication aux élus de la association des communes, derrière en entreprenant informé Laurent Buchaillat, le éparque du Tarn.

Il a revue aux élus que des motivations personnelles l’avaient poussé à endoctriner de ce fait. Selon nos confrères du Journal d’ICI qui est comme avertissement départemental du région des Hautes Terres d’Oc, “Daniel Vidal souhaiterait en effet consacrer davantage de temps à son exploitation agricole et privilégier son mandat de maire”.

Qui envers lui remplacer ?

Lors de l’cooptation du responsable de l’intercommunalité, en 2020, Daniel Vidal avait affronté le bourgmestre de La Salvetat-sur-Agout, Francis Cros. Il avait remporté le opinion derrière 23 scrutin envers et 16 quant à. Le précurseur surnuméraire muratais succédait avec au bourgmestre de Lacaune, Robert Bousquet. Une dépêche cooptation devra se amplifier pendant les semaines qui viennent. Robert Bousquet et Francis Cros pourraient affaisser challenge des prétendants.

Comments are closed.