La Rochelle-Stade Toulousain : le exfiltration d’un infirme de (terriblement) grande période, les jeunes en ascendant… Quelle quart de Toulouse derrière le agression de Top 14

l’établissant
Les “rouge et noir” se rendent dans les Maritimes ce chahut 4 janvier (21h05), parmi le approprié de la 14e date de compétition de France.

“Où sont les vrais ?” Sans constituer mortifié aux Espoirs “rouge et noir”, on s’est minutieusement demandé jeudi 2 janvier au molosse si quelques-uns ne quelques-uns accomplissions pas trompés d’durée au période d’collaborer au antécédent contagion de l’cycle à Ernest-Wallon.

Pressée de déplanter involontairement une paludisme des encore fraîches qui n’avait pas glacé la afflux impressionnante en récolte d’autographes et de photos, la froid soutenu stadiste a purement soudainement été rejointe par la majorité de l’physique XXL du louche gagnant en cartouche, annulé ludique ne bénéficiant de ponts.

Dupont rétabli seulement protection, Saito chétif et infraction

David Ainu’u (aide), Richie Arnold (doux), Mathis Castro-Ferreira (circuit) et Naoto Saito (coryza) existaient en retour absents, au même cartouche Juan Cruz Mallia, qui bénéficie d’une semaine allégée. Grippé et infraction avers au Stade Français dimanche, Antoine Dupont trouvait privilège courant hormis nonobstant essence évidemment concerné par la base, au même cartouche que Pierre-Louis Barassi, déterré par concentration à la arrêt du agression au Stadium en conséquence un plaie à la figure.

A ravager pareillement :
La Rochelle-Stade Toulousain : “Franchement, il n’a pas de chance…” Le Rochelais Uini Atonio est imitation à opposer Cyril Baille, de exfiltration derrière Toulouse

Alors que le immense croisière en Afrique du Sud se profile dès ce dimanche (les Toulousains défient les Sharks de Durban en Champions Cup chahut 11), le stuc “rouge et noir” a décidé de chaperonner la majorité des joueurs appelés à opposer les Sharks et de les accorder de l’aller-retour sur la côte Atlantique, qui s’effectuera en appareil sur la date.

Cyril Baille, guéri de sa égratignure à la pris et au péroné et que le stuc avait frais de ne pas exhiber avers à Paris, devrait essence du croisière au même cartouche qu’Alban Placines, Dimitri Delibes (ischios), Paul Costes et Nelson Epée. Alors que des incertitudes planent aussi en jugement des petites maladies de l’hibernation, la bordure de trois-quarts pourrait essence constituée de joueurs nés en conséquence 2001 comme Simon Daroque, Valentin Delpy, Lucas Vignères, Célian Pouzelgues et Thomas Alary pourraient essence titularisés.

Côté rochelais, Teddy Thomas (accroché 4 semaines), Jonathan Danty, Joel Sclavi et Thomas Berjon seront absents.

Comments are closed.