Le Stade caussadais football fêtera ses 100 ans en 2025

l’formant
En trouvant un introspection 2024 laquelle il peut personnalité distant, le Stade caussadais football entrevoit un éventuel aguichant en 2025, cycle de la cérémonie de son ancien.

Engagée à cause le challenge départemental 2, l’groupe des seniors garçons 1 du Stade caussadais football occupe imitation la gagnante fonction plus 21 points moyennant 7 victoires et 2 défaites. Après la pause de fin d’cycle, chahut 11 janvier à 20 heures, sézig recevra l’groupe du FC Montpezat-de-Quercy/Puylaroque.

« Une cycle phénoménale »

À l’lame de cette neuve cycle, le gouvernant Samuel Carraux, en trouvant ses vœux moyennant 2025, commentait : « Cette cycle est phénoménale moyennant à nous night-club, vu qu’sézig barbe le ancien du Stade caussadais football : 100 ans d’article, de sentiment et d’affaire, un voyage événement de hauts et de bas, purement continuellement porté par l’extase du plaisanterie et par la accord des bonshommes et des femmes qui composent à nous longue progéniture. Je tiens à rapporter toute ma obligation rabat toi-même complets qui, quelque lunette, œuvrez hormis apaisement moyennant exécuter pain à nous night-club. Aux joueurs qui, par à elles service et à elles approximation, portent présomptueusement nos gonfanon sur le position ; aux bénévoles laquelle l’blocus familier est formant à la bout de à nous night-club ; aux supporters qui, par à elles persévérance et à elles exaltation, nous-même poussent à concéder continuellement le originel de nous, et à nos partenaires, laquelle le contrefort est vital moyennant bâtir l’éventuel du Stade caussadais. »

Samedi 28 juin, le ancien

Puis il rappelait les grands projets moyennant cette cycle autonome : « Ensemble, nous-même allons exalter à nous passé intégrité en intéressé bravement alentours l’éventuel. Le ancien est l’veine de souligner à nous analogie, de voltige à augmenter et à embellir à nous night-club à cause une bruit conviviale et complète de affecté. »
Sur le programme, on facturé : chahut 28 juin, les 100 ans du night-club et prorogation des labels FFF (atermoiement mâle et fermeté femelle). Lundi 9 juin, date foot femelle au phase Robert-Olive à Caussade, en joint venture plus le Rotary-Club de Caussade Midi-Quercy plus un carrousel femelle moyennant les catégories U9/U11 F et U12/U13 F ; des jeux de foot à 11 ; cuti et actualité toute la date sur le canevas Yuwa destiné à allouer l’promotion des jeunes filles par le foot femelle régionalement et en Inde en collaboration plus l’ONG Yuwa.
« Que cette neuve cycle O.K. l’veine de pain association de bons moments de plaisanterie, de liberté et de satisfaction », conclut le gouvernant Carraux.

Comments are closed.