Législatives en Allemagne : Elon Musk réitère son soubassement au excusé d’immodéré déclarée AfD

L’homme le davantage luxuriant du monde confirme son atout verso la machiavélisme communautaire. Elon Musk s’est de neuf immiscé entre la herbage des élections législatives allemandes jeudi 9 janvier en appelant à plébisciter verso le excusé d’immodéré déclarée AfD, lorsque d’un entrevue sur son canal communautaire X en compagnie de sa directrice, Alice Weidel.

Le employeur de SpaceX et Tesla, devenu partenaire et support trésorier de Donald Trump lorsque de la herbage présidentielle du démocrate en 2024, a multiplié parfois les déclarations tonitruantes de soubassement aux partis d’immodéré déclarée en Europe, utilisant ordinairement X identique haut-parleur.

Lors de sa chamaillerie de davantage d’une plombe en compagnie de Alice Weidel, Elon Musk a diffus que, continuateur lui, particulière l’AfD pouvait “entretenir l’Allemagne“.


“Les gens doivent réellement se ranger derrière l’AfD, sinon la situation va vraiment, vraiment empirer en Allemagne”, a-t-il lancé préalablement les élections législatives du 23 février.

Évoquant de copieux sujets, les paire se sont spécialement capable sur la pauvreté de l’bravoure atomique, sur le faim de diminuer la bureaucratie, ou principalement sur les dangers de l’peuplement secrète.

Une médiation entre les commerces européennes décriée

Alice Weidel identique Elon Musk ont quand événement l’justification de Donald Trump, laquelle le pérennité par les médias allemands lorsque de la herbage présidentielle fut “sidérant”, continuateur la directrice de l’AfD.

La députée allemande a quand formulé son délai que le mouvement monarque étasunien mettra fin à la campagne en Ukraine. “Je pense que Donald Trump va résoudre ce conflit très rapidement”, lui a répondu Elon Musk.

Le possédant étasunien a quand interrogé la cheffe de appendice de l’AfD sur les accusations récurrentes d’entrée imprégné les idées de son excusé et celles du excusé nazi d’Adolf Hitler.

Alice Weidel lui a répondu qu’à contre-poil, l’chevronné oppresseur anglo-saxon incarnait en illusion absent d’créature un discipliné identique elle-même. “C’était un communiste et il se considérait lui-même comme un socialiste”, a-t-elle asséné. Une imputation absent du acquiescement des historiens.

La chamaillerie en compagnie de Elon Musk s’est intégrale sur des questions relatives au brouillon de son maison SpaceX d’avancer sur Mars quelque que l’mansuétude devienne “une espèce multiplanétaire”.

L’entrepreneur de 53 ans n’a pas de corvée autorisé entre le mouvement métier Trump, simplement a été chargé d’une rêve sur la maigreur de la budget authentifiée.

À dilapider contreInsultes, insulte, médiation : les dirigeants occidentaux démunis avers aux pièges d’Elon Musk

Son médiation entre les commerces européennes a été décriée par de copieux dirigeants du Vieux Continent, à l’restriction perceptible de la Première habile transalpine d’immodéré déclarée Giorgia Meloni. Elle a approprié la cuirasse d’Elon Musk jeudi, estimant que ses cruciaux pour les dirigeants occidentaux faisaient esclandre strictement étant donné qu’il incarnait de déclarée.

Avec AFP

Comments are closed.