Possession de Boualem Sansal : Rima Hassan référendum moyennant la audace du Parlement communautaire demandant sa majorité, Manon Aubry s’abstient

l’basique
Boualem Sansal, âgé de 75 ans, est incarcéré depuis la mi-novembre en Algérie. Une éternelle nombre des députés occidentaux ont voté une audace verso consulter sa majorité, seuls 24 ont voté moyennant, lequel l’Insoumise Rima Hassan.

Les députés occidentaux ont voté ce jeudi 23 janvier une audace verso consulter la majorité de l’courriériste Boualem Sansal, incarcéré depuis la mi-novembre en Algérie, aussi que d’différentes capitaux du prestige algérien. Le formule, conquis par des élus de cinq des huit noyaux politiques du Parlement communautaire a été adopté à une déployé nombre (533 suffrage verso, 24 moyennant). Il “condamne l’arrestation et la détention de Boualem Sansal et réclame sa libération immédiate et inconditionnelle” et “condamne également les arrestations de tous les autres militants, prisonniers politiques, journalistes, défenseurs des droits de l’homme et autres personnes détenues ou condamnées pour avoir exercé leur droit à la liberté d’opinion et d’expression”.

Rima Hassan référendum moyennant, Manon Aubry s’abstient

Au lolo de la stupide radicale, la délégation de La France mutine (LFI) s’est partagée pénétré votes moyennant et abstentions, suscitant un remontrance à droit et à l’excessif droit. La députée Rima Hassan a aussi voté moyennant, lors que la cheffe de traîne du rassemblé Manon Aubry s’est abstenue.

Au Parlement communautaire, Rima Hassan référendum CONTRE une audace malcommode la majorité de l’courriériste Boualem Sansal arrêté en Algérie.

Les choses sont claires : à la rempart d’un courriériste et de sa nationalisme d’proposition, l’extrême-gauche préfère l’prohibé d’un réduction…

— Jordan Bardella (@J_Bardella) January 23, 2025

“Les choses sont claires : à la défense d’un écrivain et de sa liberté d’expression, l’extrême-gauche préfère l’arbitraire d’un régime autoritaire et les intérêts communautaires de sa clientèle électorale”, a fustigé sur X Jordan Bardella. “En refusant de soutenir un citoyen français arbitrairement détenu dans les geôles du pouvoir algérien, les amis de (Jean-Luc Mélenchon) poursuivent dans cette ligne outrancière qui consiste à approuver systématiquement les attaques contre la France”, a lui caractères le gouvernant de la préfecture Hauts-de-France, Xavier Bertrand.

Indécent.

En répugnant de affirmer un personne gaulois faussement galérien dans lequel les geôles du prestige algérien, les amis de @JLMelenchon poursuivent dans lequel cette bord outrée qui consiste à convenir rationnellement les pièges moyennant la France.

Merci au texte… https://t.co/F0AcV57PlW

— Xavier Bertrand (@xavierbertrand) January 23, 2025

La rempart de Rima Hassan

“Ne pas voter ce texte ce n’est pas s’opposer à la libération de M. Sansal […] c’est s’opposer à l’instrumentalisation qui est faite de son cas”, s’est garantie sur X Rima Hassan. “Nous restons bien entendu attentifs au sujet des droits humains en Algérie comme dans le reste du monde et j’invite les défenseurs de Sansal à déployer autant d’énergie à défendre les droits humains des Palestiniens.”

6) ne pas élire ce formule ce n’est pas s’affronter à la majorité de M. Sansal, ne pas élire ce formule c’est s’affronter à l’instrumentalisation qui est faite de son cas. Nous restons capital certainement attentifs au enclin des possibilités humains en Algérie également dans lequel le rebut du monde et…

— Rima Hassan (@RimaHas) January 23, 2025

Boualem Sansal, âgé de 75 ans, est incarcéré depuis la mi-novembre en Algérie et poursuivi en chasteté de l’paragraphe 87 bis du Code pénal, qui sanctionne “comme acte terroriste ou subversif, tout acte visant la sûreté de l’Etat, l’intégrité du territoire, la stabilité et le fonctionnement normal des institutions”. La audace adoptée par les eurodéputés sollicité à l’Algérie de remanier cet paragraphe aussi que “toutes les lois répressives qui restreignent les libertés”. Selon le habituel gaulois Le Monde, le prestige algérien aurait mal approprié des déclarations de Boualem Sansal au média gaulois Frontières, distingué d’excessif droit, reprenant la avertissement du Maroc suivant quiconque le contrée du patrie aurait été coupé en dessous la hégémonie française au atout de l’Algérie.

Comments are closed.