Tennis : l’moment du décision en automobile Thénégal

l’caractéristique
Les courts du Tennis Club de Cahors ont permis ce vacance les finales de la automobile Thénégal, concours ordonnée par le rassemblement départemental de tennis.

Ce vacance, se tenaient sur les installations cadurciennes, les finales de la automobile Thénégal, concours ordonnée par le rassemblement départemental de tennis du Lot et loyale aux clubs lotois de la sorte qu’aux clubs des départements limitrophes. Ces une paire de jours furent ainsi l’opportunité d’une bretelle de autre transpercée dans Elodie Massalve et Kevin Dindin dans la occupation de estime médiateur de la concours résultat à la adaptation de occupation d’Elodie à la visage du rassemblement départemental. L’occasionnellement du chahut existait usité aux dames alors une paire de divisions en assiduité, la inconnue obtenant été remportée par Gramat à l’leçon d’une tétras de quatre équipes.

Les vainqueurs en deuxième division dames.
Les vainqueurs en collaborateur partition dames.
DR

En vernissage partition, l’placarde proposait un bataille dans Arpajon-sur-Cère (Cantal) et Capdenac
(Aveyron). Les Aveyronnaises avaient l’privilège sur le texte alors une pourvu énormément similaire composacée de triade 15/1 pendant que les Cantaliennes s’accomplissaient déplacées alors triade 15/2. Après les
braves, Capdenac menait 2/1, ce qui signifiait que la gain serait obtenue à l’pourvu qui empocherait le énigmatique convaincant. Le partie se prolongeait sur un supercarburant jeu décisif qui désignait définitivement Arpajon champion, front un auditeur vivement vêtu !
En collaborateur partition, la conclusion opposait Cahors à Saint-Etienne-de-Tulmont (Tarn-et-Garonne). Les une paire de équipes accomplissaient purement équilibrées du pixel de vue des classements, ce qui annonçait, là principalement, une alinéa disputée. Après les braves, les jeunes cadurciennes menaient 2/1 ce qui impliquait un continuité alors un énigmatique convaincant. La gain revenait définitivement aux Lotoises
qui, involontairement à eux froid âge (dans 13 et 15 ans), ont su prendre attestation de rassemblement et de adultisme dans l’désoler.
Les messieurs accomplissaient, relativement leur, convoqués le dimanche aurore, de obligeante moment. Les triade divisions accomplissaient en palissade dans le cartouche : en vernissage partition, on
retrouvait Cahors et Gourdon, en collaborateur partition Martel et Vayrac et en inconnue, Calamane et l’mariage Flaujac / Le Montat.
En inconnue partition, les braves furent suffisants dans désigner l’pourvu Flaujac- Le Montat gagnante.
En collaborateur partition, alors les braves, Martel avait une proportion d’provision purement le duo vayracois alors un énigmatique consistant empochait en une paire de sets les une paire de points synonymes de gain.
Enfin, en vernissage partition, il fallut ainsi douter le énigmatique convaincant dans trancher les vainqueurs de cette roman 2025, en l’particularité, les joueurs de Gourdon.

Comments are closed.