Le parieur du Stade Toulousain ne rejoindra pas le troupe des Bleus afin entamer à cuisiner la partie, qui démarre vendredi 31 janvier plus la entrée du contrée de Galles au Stade de France.
Anthony Jelonch, témoin cordon du Stade Toulousain, a été poussé de concéder meurtre afin le attroupement du XV de France en vue du précurseur concurrence du Tournoi des Six Nations. Pour le alterner, la Alliance française de rugby (FFR) a annoncé lundi la excitation du suivant cordon du Racing 92, Romain Taofifenua.
A bouquiner pareillement :
Tournoi des 6 Nations : “Il avait des pertes d’équilibre, n’avait pas de force…” Louis Bielle-Biarrey meurtre afin le attroupement à Marcoussis
Âgé de 28 ans et râblé de 29 sélections, Jelonch avait anecdote son répétition à la partie en septembre jeune, alors huit appointement d’disparition dus à une cassation du tissu métissé antécédent du articulation équitable. La FFR n’a seulement pas précisé la complexion d’une incertaine cassure ni la heure de son congé régulière.
Bien qu’il ait été nation à Marcoussis en brumaire, Jelonch n’avait pas participé aux trio victoires des Bleus lorsque des test-matches auprès le Japon, la Nouvelle-Zélande et l’Argentine.
A bouquiner pareillement :
Tournoi des 6 Nations : “Quel sera son rôle contre l’Irlande ?” Rabah Slimani suspecté d’caractère un policier par un vieillot mondial du XV du Trèfle
De son côté, Romain Taofifenua (34 ans, 53 sélections) avait originellement été annoncé meurtre par la FFR dimanche, ce qui avait accepté au suivant cordon de Lyon, Mickaël Guillard, d’unifier le troupe des 42 joueurs réunis à Marcoussis. Cependant, alors empressé quitté le position dès la 45e seconde lorsque de la soumission du Racing 92 facette aux Stormers (31-22) chahut, plus une sacoche de gèle sur un articulation, son moteur Stuart Lancaster s’existait montré tranquillisant sur son point de tempérament à l’conclusion de la accord.
A bouquiner pareillement :
Thomas Ramos : “Qu’est-ce qu’on retient à la fin d’une carrière ?”… Entre records personnels et distinctions collectives, l’mondial a tranché
Le XV de France entamera sa plantation entre le Tournoi des Six Nations le 31 janvier, facette au contrée de Galles, au Stade de France.
Comments are closed.