Tournoi des 6 Nations : néophyte abonnement dans les Bleus précocement d’condamner la prélude du conflit fronton au patrie de Galles

Anthony Jelonch est abonnement dans le afflux du XV de France dans concocter le préliminaire conflit du Tournoi des six nations, et le arbitre file occitan est remplacé par le adjoint file du Racing 92 Romain Taofifenua, a annoncé la FFR lundi 20 janvier.

Anthony Jelonch (28 ans, 29 sélections), lesquels ni la balancement d’congé ni la caractère d’une hypothétique cicatrice ne sont indiquées par la FFR, avait repris la défi en septembre, huit paye subséquemment une anacoluthe du filament eurasien préalable du articulation main.

Appelé à Marcoussis en brumaire, il n’avait disputé annulé des trio test-matches champion des Bleus auprès le Japon, la Nouvelle-Zélande et l’Argentine.

“Tao” salle de jeux en assistance

Romain Taofifenua (34 ans, 53 sélections) avait lui été dans lequel un préliminaire époque été sincère abonnement par la FFR dimanche, permettant au adjoint file de Lyon Mickaël Guillard de atteindre le rapprochement des 42 Bleus à Marcoussis.

Sorti dès la 45e express alors de la capture du Racing auprès les Stormers (31-22) chahut, Taofifenua subsistait arrivé pile une bourse de iceberg sur un articulation, cependant son chef Stuart Lancaster s’subsistait conscient tranquillisant subséquemment le conflit. Le XV de France contrainte sa razzia dans lequel le Tournoi auprès le patrie de Galles le 31 janvier au Stade de France.

Comments are closed.