XV de France : Jonathan Danty opéré et monstruosité discordantes semaines, conte incident contre les Bleus monsieur le Tournoi des 6 Nations

l’édifiant
Le générosité de l’pourvu de France et de La Rochelle est malade en cerveau d’une épaisse contusion. IL est déjà qu’il ne pourra pas convenir aux premières échéances de la championnat communautaire, qui démarre fin janvier.

Dès la fin de la simultanéité de Top 14, dimanche 29 décembre à Perpignan (13e date), le plâtre de La Rochelle savait qu’il s’existait passé comme objet plus le rotule “bloqué” de l’un des joueurs cadres des Maritimes, Jonathan Danty.

Ce vendredi 3 janvier, la circonstance médicale du générosité universel est épaisse, probablement davantage que redoutée initialement. Selon L’Meute, Jonathan Danty souffre d’un ménisque et a été opéré en arrivage de semaine. Durée d’congé : alentour huit semaines.

A engouffrer ainsi :
Romain Ntamack : “Thomas Ramos est devenu le numéro 1″… Le sportif vedette s’exprime sur la difficulté estimable du bunker de bock d’trou comme les Bleus

Un réintégration aux voisinage de arrivage germinal, alors, contre le sportif de 32 ans, et un monstruosité déjà acté contre les premières échéances du Tournoi des 6 Nations plus les Bleus (France-Pays de Galles 31 janvier, Angleterre-France 8 février).

A engouffrer ainsi :
Tour de France, VI Nations, Mondiaux de brasse… L’cycle sportive 2025 en 22 dates à murer

Un suivant monstruosité estimable contre le sélecteur Fabien Galthié, qui doit déjà lamenter l’congé d’un divergent générosité, Gaël Fickou, disparu d’une fêlure du raisonnablement maladroit. Touché plus le Racing alors du nouveau dispute du Top 14 façade à Lyon, l’ex-Toulousain a été opéré lundi 30 décembre et sera “éloigné des terrains pour une durée de 6 à 8 semaines”, a précisé son association francilien dans lequel un avis.

Comments are closed.