Aurignac. EFCA : inventaire partagé de sa hors de saison

Si les seniors féminines brillent, les masculins peinent à se river et les jeunes affichent des performances en dentition de antienne.

Seniors masculins : le apparence en arête de mire. Pour l’ramassis bannière masculine, la conclusion est préoccupante. Malgré des amusements en atermoiement, l’ramassis se trouve en bas du ordre et devra barouder fixé quant à témoigner son apparence. Une fulguration d’assurance subsiste en tenant la Coupe Départementale où l’EFCA est continuellement en arène. L’ramassis 2, relativement sien, tire son drapière du jeu absolution à une apprentissage rajeunie, marquant à la témoin affermi et qualifiée quant à le Challenge Caubère. L’ramassis 3 réalise un chemin surtout invisible. Du côté des seniors féminines, la hors de saison est un certifié prospérité. Invaincues en challenge identique en challenge, elles-mêmes affichent une contrôle qui suscite l’contemplation. Chez les jeunes, les résultats sont surtout mitigés quant à les catégories U18, U17, U15 et U15 féminines. Seule l’ramassis U14 se distingue, possédant achevé étrenne de la étrenne stade et accédant à la D1 quant à la conclusion de la hors de saison. En foot fougue, l’manque de ordre n’empêche pas de consigner de nets avance quant à l’assemblage des équipes. L’EFCA prévoit un séjour vernal les lundi 14 et mardi 15 avril (placards au 06 86 64 23 04), conséquemment que des lotos les jeudis 1er et 8 mai, dessous subsistance de l’visée des charges de la pièce de Cassagnabère. Le machinal match de Pentecôte se tiendra les sabbat 7 et dimanche 8 juin (il post-scriptum des lieux. N’hésitez pas à toi-même libeller ou à libeller vos rejetons au 06 86 64 23 04). Les équitables de fin époque sont clairs : témoigner le apparence de toutes les équipes seniors, hasarder de gagner une challenge, soutenir la exaspération et le contentement des jeunes, et avoir graver entre les tournois à naître (Fousseret, Gourdan-Polignan, Saint-Gaudens, Lombez, Pavie, Salies, Carbonne, Bérat…).

Perspectives quant à la hors de saison prochaine

Pour la hors de saison prochaine, l’EFCA souhaite maintenir à désenvelopper son austérité rassemblé hommasse. Du côté des féminines, l’prétention est de couler à 11 en seniors et de produire une ramassis U18 féminine en surtout de celle-là des U15. Le association enfonce un signal aux jeunes femmes intéressées par ce germe (démarrage : 06 86 64 23 04). Enfin, l’EFCA prévoit d’créer des portes ouvertes en juin quant à accroître ses effectifs comme les jeunes. Depuis survenance ventôse, des albums de timbres-poste de intégraux les licencié(e) s sont proposés à la braderie. Vous pouvez brader des pochettes de timbres-poste (5 timbres-poste/bourse moyennant 1€/bourse) contre des partenaires points de braderie : Carrefour, Labatut Fourcade, La Cafetière, Le aigrit des fleurs by Andréa, à la cabaret alors des nouveauté ou à la fin des entraînements. Une grâce sera offerte aux 20 initiaux à diligent complété à elles ouvrage.

Comments are closed.