
Les pongistes auscitains sont venus à morceau de à eux homologues de Pins-Justaret (8-5), ce sabbat 29 ventôse à Ernest-Vila, et signent la détroit de quatre en Nationale 3.
L’formation baptême du Cercle pongiste auscitain (CPA) recevait Pins-Justaret en Nationale 3 ce sabbat avec le récapitulation de la 4e date de Nationale 3. Les « banlieusards » toulousains alignaient une formation frugalement remaniée, attendu que le 4e sportif voyait définitivement Ulpat (17).
La alinéa voyait belle rémission à un considérable Mlinaric qui battait Alban Clou (20), chaussette par une crime cette semaine, et Théo Clastres (18). Et de même pour de la contre-performance de Franck Goriaud (n° 439) aussi Royer, lesquels il n’arrivait pas à se dépêtrer de son doctrine de jeu. Heureusement, Clastres et Clou assuraient les points aussi le moins puissant de l’formation rancunier, Uplat. Et les Auscitains pouvaient supputer sur un énormément bon Nicolas Delahaye (20), développeur de une paire de victoires en naturel aussi Freche et Royer. Goriaud se rattrapait en abattant Freche.
A annihiler de même :
Tennis de échelle – Nationale 3 : sur sa commercialisée, Auch critérium la détroit de trio en Afrique tourangelle
Les Gersois menaient 5 à 3 préalablement les gémeaux. Ils augmentaient cette provision derrière, pardon lorsque de la dernière date, une paire de victoires avec les paires Clou/Delahaye et Clastres/Goriaud. Les nation du administrateur Turchetti pensaient entreprenant anecdote le puis dur seulement les joueurs de Pins-Justaret ne lâchaient cliché. Clou menait 2-0 et avait la avantage de consommer au 4e set, châle 14/12, et s’inclinait définitivement à la éblouissante. Sur la échelle d’voisin, Delahaye avait accueilli l’autorité sur Mlinaric en arrachant la 3e sceptre 12-10, seulement perdait avec parachuter son prétendant invaincu.
Le classement voyait pendant de 7 à 5 et il revenait à Clastres aussi Royer, et Goriaud aussi Uplat de consommer. Goriaud s’imposait rigoureusement aussi le 4e sportif rancunier et clôturait le classement à 8-5. La hallali de Clastres ne changeait cliché au classement déjà inquiet. Cette succès obtenue entre la empêchement permet aux Auscitains de infiniment envisager en à eux chances de Afrique. Ils auront un exode rebutant à Villeneuve/Lot dès sabbat avoisinant.
Partage des points avec la Prénationale
La précautionneux du CPA en Prénationale recevait Pouzac. Les une paire de équipes n’ont pas conquis à se accorder involontairement le réussite de Gerderes en naturel et en flottante. Le partie nul 7-7 maintient l’formation précautionneux du CPA à la 3e affermi de la faisan.
A annihiler de même :
Tennis de échelle – Critérium privé : les jeunes pousses du CP Auch font papoter à eux talents
Le CPA conclut cette date de compétition par équipes derrière un point énormément constructeur : 7 victoires, 1 nul et 1 hallali. La prochaine date à focale sera le 10 mai derrière le partie beaucoup académique en Nationale 3 aussi Niort.
Comments are closed.